Pierre GRANDJEAN Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Bonjour à tous, je suis révolté sur cette injustice.De nouveau, le sport cycliste est bafoué de manière totalement injuste et vous, les Francais, vous DEVEZ soutenir votre courreur.Je vous cache pas que je suis d'origine Espagnole et que je lis ce forum et je vois que vous aimez pas mes compratiotes mais pour une fois que c'est un Francais qui est INJUSTEMENT et SANS PREUVE sanctionné, je vous soutiens.Allez VENGA OFFREDO, tu vas revenir plus fort qu'avant comme Alejandro Valverde (victime injuste lui aussi sans aucune preuve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANDJEAN Posté le 24 février 2012 Auteur Share Posté le 24 février 2012 Sorry for Everybody, j'ai ommi de me présenté sur votre forum.Malgré mon nom, je suis Espagnol..et fier mais je vis pour l'instant en Belgique.J'ai 70 ans passé, connu Bahamontes..en vrai et aussi Julio Jimenez ,qui s'en souvient de ces grimpeurs mémorables???Je vis en Belgique depuis 1980 et suis grand fan de Philippe Gilbert malgré que mes attaches me guident vers Valverde ou Contador.Alors Je vous dis confiance avec Offredo, il peut s'en sortir des Whereabout, nous ici 2 tennismans, Malisse et Wismayer, pourtant dans le top, malgré des manquements au Whereabout ont gagné au tribunal...mais en cyclisme, c'est plus dur je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 La nationalité n'a rien à voir dans l'affaire, il y a un règlement connu de tous, on le respecte et il n'y a pas de problème.De plus il a eu certainement deux avertissements avant d'être sanctionné, je suis sûr qu'il prendra le reglement plus au serieux maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Il n y a pas eu de faveur pour Contador,vous racontez encore des aneries.Ou la sanction part de maintenant et pour 2 ans,mais il garde tout ce qu il a gagné depuis son controle;ou la santion part ala date de son controle et il restitue tout ce qu il a gagné.Vous pensez qu il a été avantagé reellement?d autant qu il n apas eu le choix.Votre aversion pour Contador vous rend ridicules.Quand a offredo si l on suit les discussions sur LONGO;qui vous dit qu au moment ou l on ne le trouvait pas,il ne se chargeait pas?C est ce que l on a dit pour Longo et Rasmussen.Perso je ne le crois pas mais comme certains sont extrémites ,je le deviens aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 je t assure bernard que je pense que nous avons içi des destructeurs du velo,parceque ça vole bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 on lui a enlevé unTDF qu il avait dans la poche pour la simple raison qu il trompait sa femme en ItalieComme si maintenant nous n avions plus le droit de tromper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 on ne peut avoir le beurre et l argent du beurre.Ou Contador fait 2 ans et garde ses titres ou la sanction debute au controle et il perd ses titre mais les 2 ans commencent des lors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 il a pris 2 ans avec effet retroactif tout simplement ! vu que ses victoires acquises pendant cette période sont annulées , je ne vois pas ou est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 BonsoirJe ne connais pas Yohann Offredo mais sa façon de courir me plait, sans complexes et à l'attaque. Les interviews qu'il a donné me font apparaitre un garçon sympathique, sincère et honnête, à première vue la sanction est donc injuste ou disproportionnée d'autant que la troisième infraction est due à un changement de programme et que le coureur reste contrôlable puisqu'en compétition.Les instances du cyclisme devraient reconnaitre ces faits et adapter la sanction d'autant que Yohann Offredo n'a pas été contrôlé positif (à ma connaissance) depuis ses débuts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 il va s arretér 6 mois mais par contre on lui a enlevé tout ce qu il a gagné;un TDF,un GIRO etc etc;mais ça didier tu ne le vois pas tu es aveugle ou anti Contador ou anti Espagnol primaire?Soit la sanction demarre au tout début il prend 2 ans et ne perd rien soit la sanction debute au jugement et il perd tout ce qu il a gagné et ca ne te vas pas,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 BonsoirLa manière de courir de Riccardo Ricco me plaisait bien aussi (jusqu'aux évènements que vous connaissez tous) mais son cas me semble différent de celui de Yohann Offredo et n'y cherchez pas une défense inconditionnelle des cyclistes français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Bonsoir Ken Un peu d'humour ne fait pas de mal dans ce monde de brutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Pourquoi des avis aussi tranchés? la vie de chacun n'est pas simple pour nous, pas plus que les pros! que pensez vous si vous deviez vous localiser a l'heure près? qui ici peut jurer qu'il a toujours été ou il était? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 on en fini par pénaliser des gars qui ne se dopent pas;on est tombé sur la tete en vélo.Et son passeport biologique a quoi il sert;on verra tres bien que le gars est clean contrarement a d autres qui courent toujours et qui ont un passeport plus que douteux.On marche cul par dessus tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 +1,mais tous connaissent les règles,et quand ont prend 90€ et 2 points parcequ'on roulait a 51 km/h au lieu de 50 ,ont ragent mais on le savait donc ont payent.Pareil pour les pros, francais ou pas .C'est dure mais c'est la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 25 février 2012 Share Posté le 25 février 2012 Je partage ton point de vu christian,on nage vraiment ds le burlesque,pauvre ffc...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés