Robert NISSA Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 Bonjour a tous , je viens de commandé un pedalier 50/34 ultegra 6800 (en remplacement d'un triple ) avec une cassette ultegra 12/30 , pensez vous que je puisse gardé mon ancien derailleur ar ultegra 6700 chape longue ?d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 Oui bien-sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert NISSA Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert NISSA Posté le 22 mai 2014 Auteur Share Posté le 22 mai 2014 bonjour , j'ai encore besoin de vous ! je viens de monter mon pedalier compact et j'ai un peut de mal à régler le dérailleur av avec ma manette triple ! pensez vous que c'est incompatible , ou bien ? ( la comme ça fonctionne mais c'est pas top) merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Salut, c'est normal ce n'est pas fait pour, ta manette est indexée pour fonctionner avec 3 plateaux de même que la fourchette du dérailleur AV qui a une cage spécifique avec une ligne de chaîne légèrement décalée par rapport a un double/compact. Il te faut changer la manette de gauche et le dérailleur AV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert NISSA Posté le 22 mai 2014 Auteur Share Posté le 22 mai 2014 merci pour ta réponse , je viens de changer le dérailleur av par un compact ça a l'air de le faire ! du coup il a fallu changer le câble trop court et mettre un attache rapide à la chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Avec une manette gauche triple tu dois avoir 5 crans si je ne me trompe pas, pour la monté de plateau ce n'est pas gênant mais pour la descente tu va devoir shifter pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert NISSA Posté le 23 mai 2014 Auteur Share Posté le 23 mai 2014 Oui c'est tout à fait ça , c'est moins bien qu'avant mais ça reste acceptable je la changerai un peut tard ! merci robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés