Aller au contenu

Avis roues Astérion Silver Race 22


François GUYOT

Messages recommandés

J'ai acheté en mars dernier une paire de roues silver race 22 montées avec des moyeux Chris King.


Après quelques sorties, je vous livre mes premières impressions. Je suis totalement satisfait de mon achat.


Dynamiques, réactives, je les trouve très efficaces sur le plat, en descente et en montée. Dans les cols, j'apprécie aussi leur efficacité car elles me permettent de monter en restant assis sur la selle beaucoup plus longtemps qu'avec mes anciennes roues FRM Arial Super Race, qui pourtant étaient plus lègères. Dès que je me mets debout sur les pédales je relance l'allure sans grande difficulté. La fluidité des moyeux Chris King est un régal.  Le fait d'avoir ligaturé les rayons côté roue libre donne du couple à la roue arrière.


J'ai remercié Bruno Stupici de la société Astérion pour ses conseils avisés et ne regrette pas de ne pas avoir acheté des roues industrielles shimano C24, roues vers lesquelles je m'orientais avant mon achat.


Avant d'effectuer votre achat, je vous conseille d'appeler Bruno Stupici qui saura vous orienter en fonction de votre pratique sportive, votre poids et les attentes que vous avez pour l'achat de nouvelles roues.


Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...