Aller au contenu

Et de 2 pour bouhanni


Claude CARRIES

Messages recommandés

ILa pris de l assurance le bougre et n a pas fini de nous étonner et quelle dexterité pour passer pres des balustrades;et là sur une etape de plus de 200 bornes.Que vont dire les pisses froid?j ai quand meme apprecié le comportement de celui qui ne l enferme pas ,bien qu ici certains s il avait chutté auraient appelé cela un fait de course;et bien oui il y a encore de vrais chevalliers dans le vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me prends pour un niais et pourtant il n'en manque pas des chuttes pour fermeture de la porte et qui n ont pas été considerees comme des agressions;et bien moi je tire mon chapeau au gars qui est resté sur sa ligne.C est tout ce que tu as retenu de l 'arrivée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA chutte est le cas de figure le plus grave mais tres souvent on te ferme la porte et tu ne peux plus passer,c est donc l intention que je juge et le coureur qui était devant bouhanni a été tres reglo;quand le cave sur le tdf l an dernier fait chutter un gars en quittant sa ligne ,certains on trouvé cela normal en disant que c était un fait de course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et blablablablabla,ces fait de course arrivent souvent et sont l oeuvre de ce que je considere comme des voyoux,aujourd hui on a eu un gentlement sans quoi bouhanni n aurait pas gagné et je pense qu il est bon de le souligner

mais bon sang,que ça parait dur à certains quand c est un français qui gagne!!!!!!j espere quand meme que vous chantez la marseillaise apres les victoires françaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te sens visé?et tu te figures que moi je chante la marseillaise meme si la victoire de bouhanni me fait plasir?Là je fais de l humour et quand je rale c est different et ça se voit Si l on reste sur le sprint il faut avoir un sacré culot pour passer dans le trou de souris ou il est passé car moi ancien coureur j ai parfois perdu des courses pour ne pas avoir osé.Meme vasseur  a dit qu il fallait vraiment un sacré aplomb,mais je crois que les printers les vrais ne se posent pas ce genre de question;ce sont avant tout des cascadeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas sa faute,il avait qu a y etre le kittel;ceci dit bouhanni n est pas encore au niveau de kittel et ni sera peut etre jamais,mais sa premiere victoire, kittel ne l aurait certainement pas gagnée,parceque c est un vrai sprinter comme cave il leur faut quelqu un jusqu au 200 m alors que bouhanni a demontre ce jour là qu il avait des tripes pour chasser quasiment les 15 dermiers km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu aussi l arrivée d'un chamionnat du monde qu aurait du gagner Criquelion sans ce voyoux de steve bauer;,le qualificatif vous paraitra peut etre dur mais il est bien moins que l attitude du canadien qui a carrément traverse la chaussee pour mettre criquelion parterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...