Claude CARRIES Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 ILa pris de l assurance le bougre et n a pas fini de nous étonner et quelle dexterité pour passer pres des balustrades;et là sur une etape de plus de 200 bornes.Que vont dire les pisses froid?j ai quand meme apprecié le comportement de celui qui ne l enferme pas ,bien qu ici certains s il avait chutté auraient appelé cela un fait de course;et bien oui il y a encore de vrais chevalliers dans le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 Un coureur qui tombe par maladresse ou malchance c'est un fait de course. Un coureur qui en fait volontairement tomber un autre ou prend sciemment le risque de le faire c'est une agression. Tu saisis la nuance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 tu me prends pour un niais et pourtant il n'en manque pas des chuttes pour fermeture de la porte et qui n ont pas été considerees comme des agressions;et bien moi je tire mon chapeau au gars qui est resté sur sa ligne.C est tout ce que tu as retenu de l 'arrivée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 Je n'ai pas trop le souvenir d'un coureur qui aurait provoqué une chute en enfermant un autre, donc en quittant volontairement sa ligne, et qui n'ait pas été sanctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 LA chutte est le cas de figure le plus grave mais tres souvent on te ferme la porte et tu ne peux plus passer,c est donc l intention que je juge et le coureur qui était devant bouhanni a été tres reglo;quand le cave sur le tdf l an dernier fait chutter un gars en quittant sa ligne ,certains on trouvé cela normal en disant que c était un fait de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 quand on me cherche on me trouve(ce n est pas pour toi),quand a ton commentaire:avec des si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 Pour le cav, la discussion portait sur le fait de savoir si il avait ou non volontairement quitté sa ligne et provoqué la chute.Si la faute est établie par les juges, ce n'est plus un fait de course et le coureur est sanctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 et blablablablabla,ces fait de course arrivent souvent et sont l oeuvre de ce que je considere comme des voyoux,aujourd hui on a eu un gentlement sans quoi bouhanni n aurait pas gagné et je pense qu il est bon de le soulignermais bon sang,que ça parait dur à certains quand c est un français qui gagne!!!!!!j espere quand meme que vous chantez la marseillaise apres les victoires françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 Il n'est pas interdit d'apprécier le comportement correct mais somme toute normal d'un coureur, et en même temps de ne pas confondre fait de course et agression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 oui bien sur mais j ai comme l impression qu aujourd hui ce qui parait normal est de plus en plus rare au point meme que ça en devient anormal;mais parlons plutôt de bouhanni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 J'avoue ne pas avoir chanté la Marseillaise devant mon écran, c'est grave ? Pour autant, je me réjouis de la victoire de Bouhanni, et je te mets au défi de trouver un de mes propos qui puisse laisser supposer le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 Les grincheux vont encore trouver à redire !!!!!!! Je dis BRAVISSIMO + COCORICO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 tu te sens visé?et tu te figures que moi je chante la marseillaise meme si la victoire de bouhanni me fait plasir?Là je fais de l humour et quand je rale c est different et ça se voit Si l on reste sur le sprint il faut avoir un sacré culot pour passer dans le trou de souris ou il est passé car moi ancien coureur j ai parfois perdu des courses pour ne pas avoir osé.Meme vasseur a dit qu il fallait vraiment un sacré aplomb,mais je crois que les printers les vrais ne se posent pas ce genre de question;ce sont avant tout des cascadeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 il aurait pu attendre Ventoso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 on pourra dire la meme chose si CADEL gagnemais on est tous ici a reconnaitre que le giro est la course a étape la plus dure mais que quand ce sont des français qui gagnent c est parceque c est facile;bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 là ça va etre chaud car il y en a qui ne voient ce que tu vois et que je vois aussi et là le cave c est un vrai gentlemen un fait de course pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 deux victoire au giro c'est bien pour luimais moi je ne serais satisfait que lorsqu'il battra les gros bras du sprintet ils ne sont pas sur le giro 🙄il faut qu'il passe se cap ,pour l'instant il joue en ligue 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 ce n est pas sa faute,il avait qu a y etre le kittel;ceci dit bouhanni n est pas encore au niveau de kittel et ni sera peut etre jamais,mais sa premiere victoire, kittel ne l aurait certainement pas gagnée,parceque c est un vrai sprinter comme cave il leur faut quelqu un jusqu au 200 m alors que bouhanni a demontre ce jour là qu il avait des tripes pour chasser quasiment les 15 dermiers km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 il y a eu aussi l arrivée d'un chamionnat du monde qu aurait du gagner Criquelion sans ce voyoux de steve bauer;,le qualificatif vous paraitra peut etre dur mais il est bien moins que l attitude du canadien qui a carrément traverse la chaussee pour mettre criquelion parterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 Bien pour cette raison que le TDF est le MUST en la matière !!!!! Sprinters,baroudeurs,grimpeurs : le haut du panier partout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés