Didier BERNARD Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 C'est le spectateur qui a dépouillé Caruso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 Ah??? moi j'ai vu un mec avec deux bidons identiques. J'ai trouvé ça bizarre, les deux bidons sont tombés du vélo ou bien il est allé se servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 oui, il y avait des bidons de partout et certaines gens ramassaient, d'autres etaient indifférentes....Bon, il n ' y a pas eu de gros rat qui a pris un vélo😕...bien que je l 'ai vu sur une course😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 s'il dit qu'on lui a volé son équipement c'est surement pas que le bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 moi ce que j'ai vu c'est surtout la lenteur des secouristes ....Inadmissible sur une telle épeuve .Même sur la RAI ,ils s'étonnaient de ce fait ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 Excellent, mais Claude va faire une attaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 pas besoin de faire une attaque mais il faut bien reconnaitre qu il n est pas normal sur un giro d'attendre autant de temps qu une ambulance puisse prodiguer les premiers soin sur un coureur qui posait réellement probleme par son immobilisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 Sur ce point nous sommes d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés