Olivier LEBOEUF Posté le 16 mai 2014 Posté le 16 mai 2014 Ah??? moi j'ai vu un mec avec deux bidons identiques. J'ai trouvé ça bizarre, les deux bidons sont tombés du vélo ou bien il est allé se servir?
Claude GONZALES Posté le 16 mai 2014 Posté le 16 mai 2014 oui, il y avait des bidons de partout et certaines gens ramassaient, d'autres etaient indifférentes....Bon, il n ' y a pas eu de gros rat qui a pris un vélo😕...bien que je l 'ai vu sur une course😛
Didier BERNARD Posté le 16 mai 2014 Auteur Posté le 16 mai 2014 s'il dit qu'on lui a volé son équipement c'est surement pas que le bidon.
Xavier BOILEAU Posté le 16 mai 2014 Posté le 16 mai 2014 moi ce que j'ai vu c'est surtout la lenteur des secouristes ....Inadmissible sur une telle épeuve .Même sur la RAI ,ils s'étonnaient de ce fait .....
Jacques LITAIZE Posté le 16 mai 2014 Posté le 16 mai 2014 Excellent, mais Claude va faire une attaque !
Claude CARRIES Posté le 16 mai 2014 Posté le 16 mai 2014 pas besoin de faire une attaque mais il faut bien reconnaitre qu il n est pas normal sur un giro d'attendre autant de temps qu une ambulance puisse prodiguer les premiers soin sur un coureur qui posait réellement probleme par son immobilisme
Messages recommandés