Arnaud GRAZIOLI Posté le 23 février 2012 Share Posté le 23 février 2012 Chers amis cyclistes !! Je souhaiterai avoir des conseils sur les GPS.Je désirai acheter un GPS de préférence de la marque Garmin, que nous pouvons entrer des parcours dans celui-cicontrôler la fréquence de pédalage et savoir le pourcentage des côtes. Lequel me conseillez-vous ? Je vous remercie d'avance pour les conseils, A bientôt, vive le vélo propre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel ROUAIRE Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Bonjour,Personnellement j'ai depuis 3 ans le EDGE 705 dont je suis très satisfait : compteur, cardio, cadence, pourcentage des cotes ... et entrer des parcours créés avec un des nombreux logiciels du marché.Je suis à disposition pour d'autres renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 D'accord avec toi Daniel, sauf que moi, j'ai de nombreuses coupures quand je mets le parcours sur la carte SD et que je demande le calcul.A priori, moins ou pas de coupure quand le parcours est mis directement sur le GPS.C'est vrai que pour cadence, cardio etc, c'est très bien.J'ai aussi perdu la carte en parcours et des coupures.De toute façon, il ne se fait plus, il faut s'orienter vers 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CHASSÉ Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Le EDGE 500 permet tout ça. Pas besoin de se ruiner avec le 800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Salut,Si tu veux un compteur qui te guide sur des routes (ou pistes, sentiers, etc...) inconnues il te faut le Edge 800 avec la cartographie embarquée.Si tu veux utiliser ton compteur sur des routes connues, prends le Edge 500.C'est très simple comme choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud GRAZIOLI Posté le 24 février 2012 Auteur Share Posté le 24 février 2012 Bonjour à tous, merci pour vos réponses. Une question : avec le garmin edge 500, peut-on entrer des parcours créés par moi-même ? Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CHASSÉ Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Oui on peut créer un parcours et le suivre sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud GRAZIOLI Posté le 25 février 2012 Auteur Share Posté le 25 février 2012 Bonsoir,Je vous remercie pour les conseils. A très bientôt !! Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 26 février 2012 Share Posté le 26 février 2012 salutsur le net je vois deux garmin 500 un bleu moins cher que le rouge ,sont ils hormis la couleur different? Merci hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JANSSENS Posté le 26 février 2012 Share Posté le 26 février 2012 Salut, Non, ce sont exactement les mêmes. Le rouge est plus cher car c'est un nouveau modèle. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 26 février 2012 Share Posté le 26 février 2012 Si tu veux une cartographie, pas le choix, edge 800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés