Patricia PAT Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 Bonsoir, Je pars rouler ds les gorges du verdon, j'ai vu qu'il y a la jolie route des crêtes, savez-vous combien de km fait le tour?J'ai vu que les montées ne dépassent pas 9° dans le sens horaire.. Si vous avez d'autres idées par là..Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 Fais gaffe aux loups-garous c'est une région sauvage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 Regarde les parcours des Boucles du Verdon. Sinon l'année dernière j'ai fait les boucles le dimanche et le lundi je suis allé rouler, tour du Lac de Ste Croix, puis remontée du Verdon en rive gauche (assez pentu dès le début) puis retour en rive droite sans prendre la Route des crêtes que j'avais fait la veille. Bon le soucis, c'est que ça donne envie de regarder le paysage...2550917 sur openrunner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 Merci Oliv je regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José LOPEZ Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 Bonsoir,La petite boucle des gorges : http://www.openrunner.com/index.php?id=3599804La grande boucle en passant par les crêtes : http://www.openrunner.com/index.php?id=268181Suivant où tu résides, tu peux aller à l'Est des Gorges, au Nord de Draguignan, vers Bargemon, Seillans, Mons, Bargemon , Comps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 Je viens de Gap,j'ai vu des départs depuis Gréoux ou Moustiers, c'est quoi le mieux?Et pour stationner nature..le soirMerci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 A Gréoux il y a le lac un peu plus haut... mais si tu pars d'en haut c'est de la triche!!!sinon au pied du barrage, enfin entre la montée et Gréoux ca doit pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 Pourquoi c'est pas le bon sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 18 mai 2014 Auteur Share Posté le 18 mai 2014 J'ai fais le tour des crêtes, c'est chouette par là!Avec les vautours fauves qui viennent voler jusqu'à côté de la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés