Aller au contenu

Evans un rat sournois


gerard FAVEREAU

Messages recommandés

Où est la contradiction dans ce qu'a dit Vasseur ? Il peut très bien estimer qu'il aurait fait pareil à la place d'Evans, et qu'il pense qu'il a eu raison de le faire, tout en comprenant la réaction des autres équipes! Evidemment, pour les piégés, même s'ils savent pertinemment qu'ils auraient fait pareil s'ils avaient été dans la situation d'Evans, ça fait jamais plaisir de se faire avoir de la sorte, donc oui, moi aussi, je comprends qu'ils aient de la rancoeur, même si je cautionne à 100% ce qu'a fait Evans.

Après, là où je suis d'accord avec toi, c'est que je trouve dommage qu'il n'assume pas. Au lieu de se cacher derrière une prétendue oreillette défectueuse (ce qui est peut-être vrai ceci dit, on n'en sait rien), il ferait mieux de dire "j'ai fait rouler mes gars et je me suis bien placé pour éviter les chutes, c'est tombé derrière mais je n'allais pas m'arrêter étant donné que la course était déjà lancée. Tant pis pour ceux qui ont perdu du temps". Ca aurait été un peu plus courageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un qui n est pas aveugle ,qui sait lire et interpreter sans mauvaise foi.Julien est le seul qui est clair dans ses bottes et je en en demandais pas plus.L attitude de CADEL hier n est pas claire,d abord lui meme ne l est pas dans sa reponse quand a vasseur c est idem;Si CADEL  a bien courru et s'il a eu raison comme le dit vasseur,pourquoi y aurait t'il de la rancœur dans le peloton.On peut ne pas etre d'accord entre nous mais ce que je n'apprecie pas c est la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant la chutte plusieurs equipes roulaient mais apres la chutte l equipe BMC a roulé a bloc aussitôt,elle n apas tergiversé 1 mn ou 2 ,elle a aussitôt embrayé.Pour moi c est clair apres il assume ou pas mais visiblement il était mal dans sa peau;tu as la preuve qu il ne se sentait pas trop clair.Apres tout il pouvait tres bien dire ,j ai profite de la chutte pour rouler a bloc

j assume mes actes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas une question de tord ou de raison;il n y a pas marqué dans le reglement ce que doit faire un coureur en cas de chutte de ce type;mais c est tout simplement un probleme d'ethique sportive.Il y a ceux pour qui seul le resultat compte,la fin justifiant les moyens et il y a les autres.Il est de bon ton aujourd hui d'aduler de plus en plus les voyoux et les tricheurs et de ringardiser les  gens honnetes,l affaire amstrong en est l parfaite illustration .Mais elle n est pas la seule.Quand l argentine elimine l angleterre par un but volontaire de la main de maradonna;non content de ne pas le sanctionner,on en a fait une idole(la main de dieu)les anglais se sont fait voler mais ca ne revolte personne.Et bien moi je n aime pas ce sport là et c est mon droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j appelle cela parler pour ne rien dire.Mais explique moi pourquoi dans le col de peguere le peloton a attendu cadel evans de nombreuses minutes.apres crevaison?Tu as l air d'avoir des problèmes de mémoire.Pourquoi dans le TDF on a attendu de nombreuses minutes andie SChleck?J ai l impression que tu fais parti de ceux qui s'intéressent au cyclisme le jour du TDF ou de politique le jour des élections.Il ne manque d exemple ou on attendu sur chutte ou du moins on a pas attaqué.Tu as l air de le decouvrir et donc tu ne suit pas le cyclisme.QuaNd Contador a laché schleck sur un sot de chaine alors que la bagarre était plus que lancée,ca a fait un scandale a l arrivée et Contador a été conspué.TU faisais meme peut etre parti de ceux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca te fait quoi d avoir tord avec tout le monde?Je t ai cité des exemples suffisemment éloquents auquels tu ne veux pas repondre,alors garde ton avis et je garde le mien.Tout ceci n est pas important ce n est qu'une question d'ethique.Il y a ceux que ça choque et ceux qui applaudissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les crevaisons malveillantes ou pas font parti de la course d ailleurs rien n a été prouvé et ce n est pas lorganisation qui a demandé d attendre mais qq coureurs qui ont eu le sens de l ethique Par contre si peguere est etroit dans sa montée il est tres large dans sa descente et Rolland a attaqué dans la descente au moment des crevaisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...