Aller au contenu

Evans un rat sournois


gerard FAVEREAU

Messages recommandés

et ROLLAND il en pense quoi de tout ça aujourd hui,;lui qui était echappé SUR LE tdf(c est pire)et que l on afait arreter pour attendre EVANS on ne l a pas traité de salaud parceque certains n aiment employer des mots de la langue de moliere,il n en demeure pas moins que l on a failli assister a son  lynchage médiatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me prends pour qui ?pour un jambon?bien sur que j ai vu la course mais ton assurance ne me dit pas si toi tu la vue.Quand a ROLLAND tu bottes en touche et prefere m'accuser de mauvaise foi.Quelle mauvaise foi?Evans et son coequipier ont été carrément les seuls a rouler à bloc,si tu as vu la télé tu as voir ça aussi et si c est le cas alors c'est toi qui es de mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je pense que s'il est intelligent ,Claude finira par se rendre compte"

pourquoi ?parceque toi tu te consideres intelligent parceque tu n'es d accord sur ma façon de voir les choses et donc ceux qui ne sont pas d'accord sont par oppositions des c---?Et bien vois tu je trouve que tu vas vite en besogne pour classer les gens en categories et en te mettant toi dans la meilleure.D'abord on ne juge pas les gens de cons ou d'intelligent sur un fait aussi anodin ou si c est le cas tu devrais alors te changer de categorie.Quand a pozzovivo il n'est peut etre pas forcemment d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"S'il faut traiter un coureur de salaud ou souhaiter qu'il se casse la gueule pour être intelligent, alors effectivement je suis %@!?"

elle est de quel coté la mauvaise foi?TU melanges volontairement les choses pour que ça t arrange.Je t ai simplement fait remarquer que tu vas vite en besogne pour classifier les gens.C est tout

ceci dit j arrete là aussi parcequ il y a quand meme des gens que j apprecie ici, meme si je ne suis pas d accord avec eux et je pense que tu en fait parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""d abord on ne juge pas les gens de cons ou d 'intelligent sur un fait anodin""

Claude, allons, soit un peu logique avec toi même, tu te contredis et tu ne sais plus où tu en es...

Tu deviens insupportable et irrespectueux avec tes insultes ...sur le sujet que tu postes tu as tout le monde contre toi sur ta façon de dire et faire......

Relèves toi et attends le peloton.........😉 tu auras le temps de disputer un autre sprint....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de coureurs mais je pense qu'une part de responsabilité est due à l'organisation.

 

Même si l'on ne peux prévoir le temps qu'il va faire, Les équipes et l'organisations connaissent les routes dangereuses en cas de mauvaises conditions climatiques (voir l'étape n°4). Une telle organisation n'a t'elle donc pas les moyens d'alerter dans les zones dangereuses (ici avant et sur le rond point)? Je ne parle pas de changement d’itinéraires, mais d'indications afin que les cyclistes puissent se préparer à un ralentissement pour se prémunir d'une chute qui peuvent leur coûter soit un résultat ou un allé retour de l’hôpital!  

 

Je pense sincèrement que l'organisation est fautive et qu'ils ont les moyens à moindre coût d'éviter de perdre une 20aines de coureurs sur chute pour des raisons climatiques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine, il t'as fait quoi Evans

Tu y etais à Pequere ?

Vas bosser a l'usine plutot que faire des raisonnements a la %@!?, tu pourras alors expliquer a ton patron que tu ne bosses plus en attendant que ton collegue se soit remis de son entorse au poignet.

Evans (ou Tartempion si cela te plait) etait devant, ca chute derrière, et alors, il abandonne parce qu'il arrive le premier.

T'as du etre plus souvent derrière que devant toi 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es qui toi?Quel est ton palmares?et quand bien meme il serait fourni on n a pas besoin d'etre bon en vélo pour etre intelligent.Par contre toi et tes réflexions!!!!!!!j ai quand meme le droit d'avoir un avis sur l attitude de CADEL EVANS et dailleurs ce que je dit est corroborre par son attitude,car il n'ose meme pas avouer qu'il a volontairement attaqué et que si c est un fait de course,quil assume ;c est pour dire a quel point il est mal dans sa peau,comme toi

quand a peguere c est mon pays et ma region et je le connais mieux que toi et on n a pas besoin d'y etre pour voir ce qui s'est passé,tu me parait etre un drole de zigoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, enfin, pour pondérer un peu quand même l'ennui mécanique, il faut rappeler que si A Schleck n'avait pas croisé sa chaîne, il n'aurait jamais déraillé... C'est vrai qu'en plus, c'est %@!? que ça lui soit arrivé le seul jour où il attaque avec classe... Mais à ce niveau là, c'est quand même lui qui fait la connerie.

Sinon, d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 70 balais j ai bien sur arreté mais j ai courru 20 ans vois tu et certainement plus que toi,donc tu portes là des affirmations infondées ce qui en dit long sur ton etat d'esprit. Jai le souvenir d'une chutte a EYNE exactement pres de fon romeu en 1974 ou l on était 6 echappées;personne ne s est arreté et cetait normal mais ça n a rien a voir avec l attitude de EVANS et la BMC et le fait de course d'hier mais toi tu as l'air de tout melanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, que tu aies couru, soit. 20 ans en plus c'est vrai que je n'y suis pas et n'y serais sans doute jamais.Celà étant, moi, j'ai le souvenir d'une course, pas si lointaine, le 1° mai dernier, où une bonne trentaine de coureurs, dont des favoris sont partis au tas. Et ben figures toi que personne ne s'est arrêté, et que même ceux de devant ont vissé à tel point qu'intercallé, à plus de 60 à l'heure, je n'arrivais pas à rentrer.

Et des comme ça, je peux t'en citer au moins 3 par saison.

Je ne vois pas pourquoi il en serait Autrement chez les pros.

Que tu n'aimes pas Evans, soit. Je peux le comprendre, et c'est ton droit. Mais que tu le juges comme tu le fais pour quelque chose que TOUS les coureurs font, une fois ou une autre dans leur vie cycliste, tout bêtement parce que c'est la course, j'avoue avoir plus de mal à le comprendre.

Allez, sur ce, je vais rouler...

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Evans tu te trompes car meme si je n ai jamais trop apprcié sa façon de courir je n ai jamais eu de grief a son encontre;il me laissait plutôt indiferent et c est d'ailleurs le comportement dhier qui m a choqué parceque je pensais qu il ne correspondait pas au bonhomme

maintenant je ne comparerai pas des courses d'un jour en amateur et des courses de 3 semaines chez les pros:il y a plus qu'un monde différences ,de coutumes et de comportemants

quand tu ecoutes VASSEUR qui t expliques que EVANS a eu raison car c est un fait de course et d'un autre coté qu il vient te dire qu a la place des autres equipes il est aussi normal qu ils aient de la rancœur;encore un qui cherche le sens du vent;meme s il est bon commentateur,il arrive a etre pour et contre en meme temps;d'ou l'art de l'equilibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...