Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 Perso je suis enchanté du SHIMANO 6800 11V 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 comment te dire avec des mots doux????CASSE-TOI AVEC TON SHIMA!!!!!!!ici tu es sur un post Campa!!!!!!📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 mopi aussi .....💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 Calmos MICHOU 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 La question que je me pose, c'est sur le véloce, reste t il en 10v ou passe t il en 11v? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 moi ce qui m'énerve c'est que ça va ENCORE augmenter le prix !... et être plus fragile, comme d'hab. Le vélo un sport de frikés.. bin pour un minimum de qualité faut bien avouer que c'est vrai non ? Ya quelques décennies c'était un sport "populaire" par excellence, c'est fou comme le monde change 🙁. Sinon ok, c'est le progrès, c'est indiscutable et fatal, je ne condamne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 Pièces plus fines, moins de matière en général. Faut rester logique Igor. J'ai un pote de club qui roule en 11 depuis sa sortie, il fait un constat d'usure + rapide, ya pas photo, hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 et je ne parle pas du prix des pièces, en restant dans le même groupe, ça a bien augmenté, faut pas faire l'autruche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 C'est super comme info, mais je n'y crois pas Igor. Pourtant sache que je suis un Campaïste 150% ! je ne roule plus qu'avec ça depuis pas mal d'années. Comme quoi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juin 2014 Share Posté le 6 juin 2014 Ravi de l'apprendre 😉 Seulement content 🙄 Perso j'en suis enchanté 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés