Xavier BIHEL Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 Bonjour à tous,Je viens d'acheter des pédales Shimano Ultegra et je trouve qu'elles ne tournent pas bien sur leur axe: elles ne font même pas un tour sur elles-mêmes lorsqu'on leurs donne une petite "pichnette".J'aurai aimé avoir votre avis sachant qu'elles sont neuves et que je viens de les essayer : dois-je les retourner au magasin ou cette petite résistance est normale et va disparaître avec le temps?Merci d'avance, Xavier ps : cela n'empêche pas de pédaler mais c'est plus pour le psychologique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 bonjours t inquiète pas c est normale .j ai des 105 et avant des ultegra .ca fait la mème chose .ca va etre un peu plus fluide avec les kilometres, mais jamais au point que ce soit hyper fluide en tournant a la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BIHEL Posté le 14 mai 2014 Auteur Share Posté le 14 mai 2014 ça me rassure car je n'avais pas remarqué ça sur ma précédente paire... Merci de vos réponses rapides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 Christian Ils ne lâchent rien, c'est reparti pour un tour (sans jeu de mot). :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 quand ça tourne dans le vide ça veut dire qu'il n'y a plus de graisse dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 Si ce problème t'embête il fallait prendre les Dura Ace, les roulements sont la principale différence avec les Ultegra.Maintenant dis toi bien que c'est vraiment négligeable et qu'avec le temps la fluidité augmentera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés