Daniel VERMOTE Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 et que penses tu du mécano de chez MenetJe lui ai fait faire ma première révision et en rentrant j'ai pu revoir moi même le réglage des dérailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 Menet est un bon vélociste car si il était mauvais ça se saurait et il n'y aurait pas autant de monde chez lui J'en vois passer beaucoup des vélo pourtant la marque menet , moi même j'en ai un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 Vraiment aucune idée, le dernier vélo que j'ai eu complet, c'est celui que j'ai eu (chez Menet !) pour mon BEPC en 1990!Les autres vélos depuis, c'est un cadre acheté nu et des pièces reprises d'un autre cadre, etc... Donc mon mécano, c'est moi!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés