Anthony GONCALVES1639476499 Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 Bonjour, je voudrais des conseil a propos d'un ami qui veux commencer le velo sur route avec moi pour faire un peu de sport.. Mais le probleme deja c'est qu'il roule en vtt et non en velo de route, et qu'il est pas super motivé, mais la derniere fois il a fait 50km en une apres midi avec moi lentement mais surment ^^ Donc comment pensé vous pouvoir le motivé pour qu'il roule essaye de se depensé vraiment et depasser les 10-15km/h qu'il fait contre les 25/30 que je fais personnellement a vtt ? Ou du moins comment commencé son entrainement pour qu'il s'ameliore. Cordialement a vous amis cycliste 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 S'il veut commencer le vélo de route mais qu'il n'est pas motivé, conseille-lui de se mettre d'accord avec lui-même par exemple, c'est un bon début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 +1 Sinon impose lui un rythme de 20-25 km/h sur 30km ça coupera la poire en deux pour commencer. Coter matos peut être lui dire de mettre des pneus slik pas trop large sur son VTT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés