David PATRICK Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 A vousDimanche à Barjac la Cyclo Les Helviens !!!Super parcours : 130 et 180 km, très cassant ( Le Gard ) avec pour le grand parcoursle Mont Bouquet hehe ( passage à 20 %) !Pour ma part , une des très belle épreuve surtout avec bonne météo , ce qui sera le cas .A DimanchePatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 Très très beau parcours bien musclé 😛 Le bouquet final !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 En descente les 20 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 j'en serais,quelqun à la carte du parcours du 127 KMS ? rien sur le site histire de voir où sont placées les boses ! merci seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 SébastienCe qui est facile avec cette cyclo , c'est que ce n'est qu'une bosse :)Le départ est en côte sélective sur 1,5KM ensuite descente rapide sur 2 km dans les gorges et après c'est parti pour 120 km de côte de 500 m à 1 km jusqu'à 10 km de l'arrivé .Bien sûr arrivé en côte dans Barjac !!!!!!Par contre les descentes sont assez sèches avec routes en états moyens , souvent j'ai vu des chutes car le rythme élevé et les cyclos qui essaient de recoller en prenant des risques .Le temps va être TOPpATRICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Sans moi finalement, soirée trop arrosée hier soir ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 18 mai 2014 Auteur Share Posté le 18 mai 2014 C'est fait :)Mon objectif est atteins pour cette cyclo : pas tomber et pas crevé :) , car depuis 2 ans un peu la poisse !Superbe temps , je pense pas maL de monde sur le 130 , par contre sur le 180 c'était plus clairsemé .Parcours tres exigeant ou j'ai coincé au 90 eme dans une côte autour du Bouquet ( je pense entre 15 et 20% ) .Prochaine cyclo La Beaumes de Venise avec le Ventoux par Bedoin !Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 C'est quand la BEAUMES DE VENISE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 18 mai 2014 Auteur Share Posté le 18 mai 2014 Voila Didier31/05 La Granfondo Mont Ventoux Beaumes-de-Venise (84) Provence 170 km, 102 km (3500 m, 2300 m) Haute montagneC'est toujours une aventure pour moi , le Geant c'est vraiment un truc même quand on est bien :) Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés