Bertrand BIOLAZ Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 Savez-vous où je pourrais me procurer l'équipement complet du team Trek Factory Racing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 Sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand BIOLAZ Posté le 14 mai 2014 Auteur Share Posté le 14 mai 2014 Merci pour vos réponses. Oui, j'ai regardé sur leur site, il est disponible seulement aux USA. Je recherche l'équipement Authentic, sur eBay il y a seulement la version replica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 sur bobshop.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand BIOLAZ Posté le 15 mai 2014 Auteur Share Posté le 15 mai 2014 Il n'est pas disponible chez eux non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 15 juin 2014 Share Posté le 15 juin 2014 SltRegardeza chez all for cycling mais l'ensemble complet 300€ environSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 bonsoir disponible sur les www.evanscycles.com . sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Bonjour Tout dépend du budget car au prix de 300 j'annoncé la tenue pro (aéro)Après il est vrai qu'il n'y a pas d'énorme différence de look mais l'écriture de la tenue aéro est basée plus haut sur le maillot et la matière n'à rien avoirPour lecuissard le look est sensiblement le même Mais l e confort de la peau avec les années peut se faire sentir sur la tenue réplica bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés