Patrick Friess Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 Je ne suis pas si au fait que ça des pneus, j'en ai essayé quelques uns en connaissant leurs caractéristiques, et en étant moi même très sensible aux sensations, c'est tout !Je n'ai jamais roulé en tubeless, ni en route ni en VTT : Je n'ai donc aucun avis à émettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 Très belle explication !Des exemples de pneus en 23 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 D'accord avec toi pour les deux premières références : Schwalbe Ultremo ZX (190 grs) sur des Zipp 404 full carbone et le Continental GP 4000 S (210 grs) sur des Mavic Ksyrium SR.Le Conti en chambre à air Latex Michelin, c'est assez impressionnant en sensations et confort.Pas encore testé les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Non pas crevé avec les Latex Michelin sur 3 000 kms avec le GP4000 S.Je nettoie et j'inspecte mes pneus en fin de sortie. Par contre il reste la contrainte de gonfler avant chaque sortie (ts les 2 jrs pour moi).Je roule plus souvent en Zipp 404 avec les Ultremo ZX en chambre butyl, l'ensemble me satisfait pleinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés