Renaud LEGROS Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Bonjour à tous,Auriez-vous une idée du type de garde-boue utilisés sur le Giro ?Je trouve que le système a l'air plutôt pratique sans dénaturer la ligne du vélo.D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Bonjour,j'en ai achete un il y a quelques mois apres un article sur LE CYCLE.Mais je n'ai pas affronté de grosse pluie depuis. cependant, sur route bien mouillée, si le cuissard n'a pas pris d'eau, quelques taches de boues ont parsemé mon maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 On appelle çà un ass-saver, j'en ai fabriqué un dans une bouteille de soupline, je l'ai expérimenté par 2 fois avec de grosses pluies: l'impression est beaucoup plus confortable que lorsque l'on n'a rien; donc pour moi çà vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés