Xavier BOILEAU PostĂ© le 13 mai 2014 Share PostĂ© le 13 mai 2014 Bonjour Isaac .je sais que Eric (Robin ) lui a parlĂ© au tĂ©lĂ©phone et qu'il a Ă©tĂ© sensible (Michel ) aux messages de soutien .je vais me renseigner .A bientot ....... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 13 mai 2014 Share PostĂ© le 13 mai 2014 vaut mieux la machine que le CCđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 13 mai 2014 Share PostĂ© le 13 mai 2014 bonsoir ericje me doute que tu passe des moments assez dur , j ai connu cela en 2012 et 2013 , heureusement mon vĂ©lo pas cassĂ© ,sur une chute en course 2013  ,2mois d arrĂȘt  c Ă©tait dĂ©jĂ Â difficile , sans avoir a penser que cet arrĂȘt n Ă©tait  pas dĂ©finitif , alors en sachant que des frais suivront ... c est d ailleurs un peu ma hantise , j ai repris les courses , j en ai fait deux , pass , tout c est bien dĂ©roulĂ© , la troisiĂšme un de mes collĂšgues coursier  s est cassĂ© coude , clavicule ,felure omoplate et poignet , ce soir j en avais une , je n y suis pas allé  coup de fatigue(boulot )  et surtout blues de la chute possiblej allai les voir aussi le bras en Ă©charpe ,ça me faisait grand bien , maintenant ce n est pas fini il faut profitez de la vie , prendre du plaisir quand on le peut , l argent est fait pour ĂȘtre dĂ©pensĂ© a bon escient , si c est pour ton plaisir , profites en , il y a parfois bien pirecourage Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 13 mai 2014 Share PostĂ© le 13 mai 2014 Dis-lui que ses potes et connaissances de vĂ©lo 101 pensent bien Ă lui .Qu'il garde le moral surtout . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés