Xavier BOILEAU Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Bonjour Isaac .je sais que Eric (Robin ) lui a parlé au téléphone et qu'il a été sensible (Michel ) aux messages de soutien .je vais me renseigner .A bientot ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 vaut mieux la machine que le CC😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 bonsoir ericje me doute que tu passe des moments assez dur , j ai connu cela en 2012 et 2013 , heureusement mon vélo pas cassé ,sur une chute en course 2013 ,2mois d arrêt c était déjà difficile , sans avoir a penser que cet arrêt n était pas définitif , alors en sachant que des frais suivront ... c est d ailleurs un peu ma hantise , j ai repris les courses , j en ai fait deux , pass , tout c est bien déroulé , la troisième un de mes collègues coursier s est cassé coude , clavicule ,felure omoplate et poignet , ce soir j en avais une , je n y suis pas allé coup de fatigue(boulot ) et surtout blues de la chute possiblej allai les voir aussi le bras en écharpe ,ça me faisait grand bien , maintenant ce n est pas fini il faut profitez de la vie , prendre du plaisir quand on le peut , l argent est fait pour être dépensé a bon escient , si c est pour ton plaisir , profites en , il y a parfois bien pirecourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Dis-lui que ses potes et connaissances de vélo 101 pensent bien à lui .Qu'il garde le moral surtout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés