Stéphane MULOT Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Je vais faire La Serre-Che fin juin donc j'ai hâte de voir l'étape du Giro qui arrivera au sommet du Galibier.Mais pensez vous que ça sera possible de faire cette étape?Le col est ouvert à la circulation ?Avec le vent qu'on a en plaine j'imagine que ça va pas être une partie de plaisir là haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Ca devrait le faire----------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 11 mai 2014 Auteur Share Posté le 11 mai 2014 À suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Euh ... l'étape du Giro au Galibier, c'était l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 DIEU que le temps passe vite---------------😳 Cette année c'est un oranger sur le sol irlandais 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 Et ils se sont arrêtés à 4 km du sommet, aux Granges ... chute de neige fondue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 12 mai 2014 Auteur Share Posté le 12 mai 2014 Je me suis fait avoir en regardant le parcours sur le site de l'équipe.Ils ont fait une erreur sur l'image de l'étape 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés