Daniel DAGBERT Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Bonjour à tous Je vais participer a ma 1ère cyclo dimanche prochain et je me pose la question, les cyclos sont ils respectueux des velo des autres lors des ravitos ? Cela peut par être bizarre mais je fais très attention à mes vélos D'avance merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 En général plutôt OUI-----------------à l'époque j'adorais la cyclo "les monts des Flandres". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 11 mai 2014 Auteur Share Posté le 11 mai 2014 c'est encore d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Je ne sais pas------------------c'était organisé par l'URFA de LILLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Avec l'URFA, c'est fini depuis longtemps. Une association s'est créée pour le faire revivre http://www.lille-hardelot.com/home/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Bien triste tout ça-----------------c'était une super cyclo,début SEPT 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Sur les 21 éditions, je n'ai pu en faire que 9, dont les toutes premières.Au début, ça se déroulait le premier dimanche de mars, jusqu'au premier avril 1984 où on a traversé les monts d'Artois sous la neige. Comme les grognards à Austerlitz, je peux dire j'y étais. Ce fut épique. La date a ensuite été reportée à plus tard, mais il y eu quand même plusieurs versions sous la pluie.Qui ne se souvient de Parenty, du Haut Pichot, de la Calique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 salut , c est un super cyclo rando que j ai deja faite , lors des ravito il y a beaucoup de monde et ça traine un peu je m arrangeais pour prendre rapidement ce que j avais besoin si c etait le cas et repartir tout de suite , cette année vous serez plus de 3000 ,parcours pas trop difficile sauf si le vent est contraire , il y a eu des modifs par rapport au parcours que j avais fait et cela m a l air plus sympa , la derniere cote est celle qui tire un peu plus sur les mollets , beaucoup avait mis pieds a terrebonne rando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Les Monts de Flandre aussi, c'était quelque chose. Et la carolus du Monteberg au retour valait tous les efforts pour y arriver. Ensuite, on ne sentait plus ses jambes pour rentrer à Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 NOSTALGIE quand tu nous tiens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard COLIN Posté le 19 mai 2014 Share Posté le 19 mai 2014 Bonjour.Superbe journée Dimanche avec Lille Hardelot, un temps magnifique, une organisation au top et un très beau parcours. Tout ce qu’il faut pour le bonheur des cyclos.Bravo aux organisateurs et aux 3800 participantsJ’ai fait un reportage photos ici.http://gcolin.jalbum.net/Cyclos/2014/Mai/18.05Lille-Hardelot/index.htmlA+ sur les routes. Gérard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 19 mai 2014 Share Posté le 19 mai 2014 ..... quelqus signaleurs au carrefours dangereux n'auraient pas été de trop même si il est évident que le respect du code de la route doit s'imposer....; pour le reste tout était au top dans l'organisation. En compagnie d'un pote j'ai complété la randonnée par un retour en vélo Hardelot-Lille via une route un peu plus directe qu'à l'aller. 290 km dans la journée.... de quoi bien dormir ! 🆒sportivementDidier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 19 mai 2014 Auteur Share Posté le 19 mai 2014 il y a vraiment des courageux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BASTIN Posté le 20 mai 2014 Share Posté le 20 mai 2014 Bonjour Gérard, super reportage !!!Vive le numérique étant donné le nombre de photos réalisées, et grande patience !Tu as roulé ??Surpris de me voir apparaître dans le dossier EBBLINGHEM (côte de la bellevue 8% maxi a priori)Photo 374 associé à un commentaire , il est pas beau mon casque casco !!!! LOLsportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard COLIN Posté le 20 mai 2014 Share Posté le 20 mai 2014 Hello Non je n'ai malheureusement pas pu rouler. J'avais prévu de le faire, mais un souci de santé en a décidé autrement. Ben si il est beau ton casque, d'ou le commentaire :) Si tu veux ta photo au format d'origine envoie moi un mail gerard.colin@gmail.com A+Gérardhttp://gcolin.jalbum.net/Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés