Aller au contenu

Lille hardelot


Daniel DAGBERT

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vais participer a ma 1ère cyclo dimanche prochain et je me pose la question, les cyclos sont ils respectueux des velo des autres lors des ravitos ?

 

Cela peut par être bizarre mais je fais très attention à mes vélos

 

D'avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 21  éditions, je n'ai pu en faire que 9, dont les toutes premières.

Au début, ça se déroulait le premier dimanche de mars, jusqu'au premier avril 1984 où on a traversé les monts d'Artois sous la neige. Comme les grognards à Austerlitz, je peux dire j'y étais. Ce fut épique. La date a ensuite été reportée à plus tard, mais il y eu quand même plusieurs versions sous la pluie.

Qui ne se souvient de Parenty, du Haut Pichot, de la Calique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , c est un super cyclo rando que j ai deja faite  , lors des ravito il y a beaucoup de monde et ça traine un peu je m arrangeais pour prendre rapidement ce que j avais besoin si  c etait le cas et repartir  tout de suite , cette année vous serez plus de 3000 ,parcours pas trop difficile sauf si le vent est contraire  , il y a eu des modifs par rapport au parcours que j avais fait et cela m a l air plus sympa , la derniere cote est celle qui tire un peu plus sur les mollets , beaucoup avait mis pieds a terre

bonne rando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Superbe journée Dimanche avec Lille Hardelot, un temps magnifique, une organisation au top et un très beau parcours. Tout ce qu’il faut pour le bonheur des cyclos.

Bravo aux organisateurs et aux 3800 participants
J’ai fait un reportage photos ici.
http://gcolin.jalbum.net/Cyclos/2014/Mai/18.05Lille-Hardelot/index.html

A+ sur les routes. Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... quelqus signaleurs au carrefours dangereux n'auraient pas été de trop même si il est évident que le respect du code de la route doit s'imposer....; pour le reste tout était au top dans l'organisation. En compagnie d'un pote j'ai complété la randonnée par un retour en vélo Hardelot-Lille via une route un peu plus directe qu'à l'aller. 290 km dans la journée.... de quoi bien dormir !  🆒

sportivement

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gérard, super reportage !!!

Vive le numérique étant donné le nombre de photos réalisées, et grande patience !

Tu as roulé ??

Surpris de me voir apparaître dans le dossier EBBLINGHEM (côte de la bellevue 8% maxi a priori)

Photo 374 associé à un commentaire , il est pas beau mon casque  casco !!!! LOL

sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...