Christian JOSSERAND Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 Bonjour,Je souhaite connaître l'avis d'utilisateur de cette pédale.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 très bon rapport qualité-prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 Si tu ne cherche pas la légèreté c'est le meilleur rapport qualité prix; si tu es prêt à mettre un peu plus cher il y a les 105 carbone plus légères.Bien regarder les meilleures offres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 bonjour trés bonnes pédales , en plus cales inusables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian JOSSERAND Posté le 11 mai 2014 Auteur Share Posté le 11 mai 2014 Bonjour et merci pour vos réponses,Personnellement j'ai une préférence pour le modèle alu/inox pour une plus grande solidité même si elles sont un peu plus lourdes.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 moi j'ai les deux modèles et je trouve les carbon moins jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés