Aller au contenu

Plus le moral pour faire des courses


Invité

Messages recommandés

j'en ai trouvé un en kit , il doit pas être trop cher celui là

http://jednokolecko.blogspot.fr/2011_11_01_archive.html

(rubrique busted carbon , seconde photo en bas à gauche)

ok je sors !!!!

j'avoue elle est mauvaise , mais c'est vendredi

sinon pour être plus sérieux , pourquoi pas un  d4 ?

2 vélo ça me parait l'idéal dans ce genre de cas .

un pour la frime le week end et pour se faire plaisir, et un autre type D4 en courses pour aller au charbon .

en tous cas , c'est ce que je fais en cyclosportive , même si ce n'est pas une course !!!! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je l'aurai bien mérité !!!!

je suis aussi passé par là avec du matos cassé , moi c'est plus le coté financier qui m'a gonflé avant toute chose .

Mais ça m'a permis surtout de relativiser le budget à ne pas dépasser dans le vélo et comme l'a dit Joachim, dans certaines conditions d'utilisations , ça ne sert pas à grand chose de prendre de haut de gamme . il faut du robuste et du  simple à régler et entretenir . ultegra ou centaur , c'est bien suffisant , et pour ma part , pas de cintre en carbone, quand ça tape , pas de risque de casse

quand je vois en cyclo les gars se présenter avec des montures à 4 ou 5000 euros ..... ça fait cher le gadin !!!

Après il est normal de se fairre plaisir et je comprends ceux qui investissent autant dans du matériel .  il faut juste voir pour quel usage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut suis d accord avec Joachim, un bon cr1, avec de bonnes roues et un 105 ca suffit!

 

Pour ta gamelle, je m en suis pris une bonne aussi, en plein criterium on sprint a 3 pour la gagne et le gars devant moi fait un ecart et je me bouffe le goudron a 45 km/h

 

Fracture du coude, plus de peau nul part (sic), velo mort

 

On s en remet, bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, si tu es vraiment dans la dèche et qu'il te faut un destrier tout de suite tout en ayant déjà des excellentes roues (les c24cl😉) il y a le Canyon roadlite cadre alu performant tout shimano 105 et Ritchey pour 999€!

Un cadre alu comme celui-là est moins sensible aux pépins en cas de chutes, les roues sont des Aksium que tu peux utiliser l'hiver.Comme vélo de dépannage pour le reste de la saison il n'y a pas grand risque!(v essai dans Le Cycle de ce mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Eric ! C'est une mauvaise période à passer ! Remets toi bien, le moral gonflé à bloc, on va s'entrainer dure pour être devant et être en échappée le plus souvent possible pour éviter les chutes ! 😆

Pour le vélo, je sais pas si t as contacté plusieurs pro, mais je te conseille d'avoir plusieurs avis, car ce qui n'est pas réparable pour l'un l'est peut être pour l'autre...

On essaye de se capter la semaine prochaine pour en causer ! J'ai un Commençal alu pour dépanner si tu veux !

En tout cas, j'étais encore plus motivé de rouler avec un nouveau pote passionné comme moi, donc j'espère que ça ne s'arrêtera pas, car on a des choses à faire sur les courses du coin !😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...