Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 mai 2014 Share PostĂ© le 7 mai 2014 Pour ceux qui n'ont pas EUROSPORT,possible de voir chaque Ă©tape (1h30) sur OPALE TV đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques DAUDON PostĂ© le 7 mai 2014 Share PostĂ© le 7 mai 2014 Tous les jours Ă 15h45 en direct sur la chaine: 341 WĂ©o sur la Freebox !!! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 7 mai 2014 canal 358 avec BOX SFR đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER PostĂ© le 7 mai 2014 Share PostĂ© le 7 mai 2014 canal 361 OPAL TV sur FREE Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 7 mai 2014 OPAL TV en effet,c'est chez moi !!!! DEMARE comme une fusĂ©e đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 7 mai 2014 Share PostĂ© le 7 mai 2014 Je vais sĂ»rement aller demain faire un tour du cĂŽtĂ© de Mons en pevele, par contre ils annoncent un temps de m...e ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 7 mai 2014 Share PostĂ© le 7 mai 2014 c'est vrai que j'aimerai bien rouler Ă plus de 40 de moyenne sur plus de 100 bornes :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 7 mai 2014 En effet : pluie !!!!! Ca va glisser grave sur les pavĂ©s đŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 7 mai 2014 Share PostĂ© le 7 mai 2014 c'est certain, ce qui est dommage c'est de nous avons eu du super temps derniĂšrement Toi qui connaĂźt apparemment bien la rĂ©gion, tu irais ou pour le spectacle ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 7 mai 2014 Share PostĂ© le 7 mai 2014 Suis heureux, j'habite le 59, et je regarde sur Weo TV. Putain Demarre, mal placĂ© en 20 iĂšme position Ă 300 m, revient de l'arriĂšre comme un avion pour gagner, je soupçonne d'avoir Ă©tĂ© lançé comme un Ă©lastique de la main comme aux relais sur piste. Il y a nettement une diffĂ©rence de vitesse entre lui et les autres. Et la qualitĂ© de la retransmission, mal filmĂ©e, ch... On voit pas le dĂ©part du sprint.  DĂ©marre il a pris encore de la caisse cette annĂ©e. On a vu comment il Ă©tait Ă Paris Roubaix, sur les classiques belges. Et trĂšs jeune encore. Moi j'aime bien. michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 7 mai 2014 Je suis nĂ© Ă ROUBAIX,vĂ©cu 20 ans dans ma ville de naissance puis 10 ans Ă SAINGHIN-EN-MELANTOIS------------je vis en DrĂŽme Provençale depuis 25 ans.L'Ă©tape de demain arrive Ă ORCHIES,y'a un secteur pavĂ© du cĂŽtĂ© de MONS-EN-PEVELLE Ă faire 3 fois : j'irais lĂ sans hĂ©siter.Profites-en bien đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 8 mai 2014 Share PostĂ© le 8 mai 2014 ok je vois a peut prĂšs ou cela ce situe, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 8 mai 2014 Share PostĂ© le 8 mai 2014 Bravo Demarre,Pas besoin du combinaison pour gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 8 mai 2014 Share PostĂ© le 8 mai 2014 Slt Emile, et en plus sur les courses de plus de 200 kms il a encore des cartouches. Paris Roubaix, il fait une chute, plusieurs crevaisons, il revient Ă la pĂ©dale et rĂšgle le sprint du peloton. Gand Wevelgem, deuxiĂšme au coude Ă coude avec Degenkolb.Il est sprinteur, mais aussi classic man.Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 8 mai 2014 đłÂ Je t'ai dit une connerie đ Le secteur pavĂ© est celui d'ORCHIES,je te prie de m'en excuser. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 8 mai 2014 Share PostĂ© le 8 mai 2014 Qu'est ce que fout Demare aux 4 jours de Dunkerque.Il y perd son temps, il n'y a rien Ă prouver ,est largement au dessus du lot.On dirait un pro invitĂ© Ă une cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 8 mai 2014 Quelle puissance ce DEMARE !!! Il dĂ©marre quand il veut đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 8 mai 2014 Comment ça il y perd son temps !!!!!!!!!! Il se rĂšgle pour le tour et ses victoires le mettent en grande confiance pour la suite---------y'a pas de petites courses Ă ce niveau-------les 4 J de "DUNK" sont une institution dans ch'NORD,pas touche đ FORZA DEMAREđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe REIGUE PostĂ© le 8 mai 2014 Share PostĂ© le 8 mai 2014 Oui, d'ailleurs un vrai temps du Ch'Nord, tout pourave.A voir sur le tour le DĂ©mare, mais il a le niveau je pense. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 8 mai 2014 Share PostĂ© le 8 mai 2014 Slt Didier  Pas grave car je n'ai pas pĂ»t y aller ( tu pensais sĂ»rement au secteur pavĂ©s qui se situe en bas Ă droite de Mons en pevel cĂŽtĂ© pont a marcq ?) mais j'ai tout de mĂȘme rĂ©ussi Ă regarder les 40 derniers km sur euro sport, c'est certain que je spectacle Ă©tait en grande partie sur les pavĂ©sde orchies..........quel courage ils ont tous, je dit bravo !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés