Didier SALEMBIER Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 Pour ceux qui n'ont pas EUROSPORT,possible de voir chaque étape (1h30) sur OPALE TV 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 Tous les jours à 15h45 en direct sur la chaine: 341 Wéo sur la Freebox !!! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mai 2014 Auteur Share Posté le 7 mai 2014 canal 358 avec BOX SFR 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 canal 361 OPAL TV sur FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mai 2014 Auteur Share Posté le 7 mai 2014 OPAL TV en effet,c'est chez moi !!!! DEMARE comme une fusée 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 Je vais sûrement aller demain faire un tour du côté de Mons en pevele, par contre ils annoncent un temps de m...e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 c'est vrai que j'aimerai bien rouler à plus de 40 de moyenne sur plus de 100 bornes :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mai 2014 Auteur Share Posté le 7 mai 2014 En effet : pluie !!!!! Ca va glisser grave sur les pavés 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 c'est certain, ce qui est dommage c'est de nous avons eu du super temps dernièrement Toi qui connaît apparemment bien la région, tu irais ou pour le spectacle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 Suis heureux, j'habite le 59, et je regarde sur Weo TV. Putain Demarre, mal placé en 20 ième position à 300 m, revient de l'arrière comme un avion pour gagner, je soupçonne d'avoir été lançé comme un élastique de la main comme aux relais sur piste. Il y a nettement une différence de vitesse entre lui et les autres. Et la qualité de la retransmission, mal filmée, ch... On voit pas le départ du sprint. Démarre il a pris encore de la caisse cette année. On a vu comment il était à Paris Roubaix, sur les classiques belges. Et très jeune encore. Moi j'aime bien. michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mai 2014 Auteur Share Posté le 7 mai 2014 Je suis né à ROUBAIX,vécu 20 ans dans ma ville de naissance puis 10 ans à SAINGHIN-EN-MELANTOIS------------je vis en Drôme Provençale depuis 25 ans.L'étape de demain arrive à ORCHIES,y'a un secteur pavé du côté de MONS-EN-PEVELLE à faire 3 fois : j'irais là sans hésiter.Profites-en bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 ok je vois a peut près ou cela ce situe, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Bravo Demarre,Pas besoin du combinaison pour gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Slt Emile, et en plus sur les courses de plus de 200 kms il a encore des cartouches. Paris Roubaix, il fait une chute, plusieurs crevaisons, il revient à la pédale et règle le sprint du peloton. Gand Wevelgem, deuxième au coude à coude avec Degenkolb.Il est sprinteur, mais aussi classic man.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2014 Auteur Share Posté le 8 mai 2014 😳 Je t'ai dit une connerie 🙁 Le secteur pavé est celui d'ORCHIES,je te prie de m'en excuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Qu'est ce que fout Demare aux 4 jours de Dunkerque.Il y perd son temps, il n'y a rien à prouver ,est largement au dessus du lot.On dirait un pro invité à une cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2014 Auteur Share Posté le 8 mai 2014 Quelle puissance ce DEMARE !!! Il démarre quand il veut 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2014 Auteur Share Posté le 8 mai 2014 Comment ça il y perd son temps !!!!!!!!!! Il se règle pour le tour et ses victoires le mettent en grande confiance pour la suite---------y'a pas de petites courses à ce niveau-------les 4 J de "DUNK" sont une institution dans ch'NORD,pas touche 😉 FORZA DEMARE😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Oui, d'ailleurs un vrai temps du Ch'Nord, tout pourave.A voir sur le tour le Démare, mais il a le niveau je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Slt Didier Pas grave car je n'ai pas pût y aller ( tu pensais sûrement au secteur pavés qui se situe en bas à droite de Mons en pevel côté pont a marcq ?) mais j'ai tout de même réussi à regarder les 40 derniers km sur euro sport, c'est certain que je spectacle était en grande partie sur les pavésde orchies..........quel courage ils ont tous, je dit bravo !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés