Aller au contenu

4 JOURS DE DUNKERQUE


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Suis heureux, j'habite le 59, et je regarde sur Weo TV. Putain Demarre, mal placé en 20 ième position à 300 m, revient de l'arrière comme un avion pour gagner, je soupçonne d'avoir été lançé comme un élastique de la main comme aux relais sur piste. Il y a nettement une différence de vitesse entre lui et les autres. Et la qualité de la retransmission, mal filmée, ch... On voit pas le départ du sprint.  Démarre il a pris encore de la caisse cette année. On a vu comment il était à Paris Roubaix, sur les classiques belges. Et très jeune encore. Moi j'aime bien. michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis né à ROUBAIX,vécu 20 ans dans ma ville de naissance puis 10 ans à SAINGHIN-EN-MELANTOIS------------je vis en Drôme Provençale depuis 25 ans.L'étape de demain arrive à ORCHIES,y'a un secteur pavé du côté de MONS-EN-PEVELLE à faire 3 fois : j'irais là sans hésiter.Profites-en bien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Emile, et en plus sur les courses de plus de 200 kms il a encore des cartouches. 

Paris Roubaix, il fait une chute, plusieurs crevaisons, il revient à la pédale et règle le sprint du peloton. 

Gand Wevelgem, deuxième au coude à coude avec Degenkolb.

Il est sprinteur, mais aussi classic man.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Didier

 

Pas grave car je n'ai pas pût y aller ( tu pensais sûrement au secteur pavés qui se situe en bas à droite de Mons en pevel côté pont a marcq ?) mais j'ai tout de même réussi à regarder les 40 derniers km sur euro sport, c'est certain que je spectacle était en grande partie sur les pavésde orchies..........quel courage ils ont tous, je dit bravo !!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...