Cédric LEMAITRE Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 La Ch'ti bike tour fête ses 10 ans avec un programme chargé.Après notamment Cyril Saugrain, Bernard Thevenet, Luc Leblanc et Bernard Hinault, Robert Marchand sera le parrain de la Ch’ti Bike Tour 2014.En effet, le cycliste de 102 ans aux multiples records de l’heure sera à vos côtés lors des différents évènements de la Ch’ti Bike Tour.Pour rappel le programme de la Ch’ti Bike tour 2014 est le suivant :La route des monts Cyclo 30 aoûtLa route des monts VTT 30 aoûtLa rando des familles du Nord 31 aoûtLa Laurent Desbiens 31 août (Label d’Or FFC / Label Eco Cyclo) Infos sur : http://www.lechtibiketour.org/ https://www.facebook.com/pages/Chti-Bike-Tour/80066927746 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 bonjour,30 euro max serait bien pour le tarif de ce chti bike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Robert Marchand était au rallye des toques blanches à Villeneuve le conte ( 77 ) ce matin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 "30 euro max serait bien pour le tarif de ce chti bike"Faut pas rêver. Il s'agit d'une organisation commerciale faite par des professionnels. Et ils trouvent encore le moyen de pomper des subventions dont les manifestations organisées par des bénévoles auraient bien besoin. Mais ces professionnels ont un carnet d'adresse bien rempli, et pour les élus qui n'ont jamais posé une fesse sur une selle de vélo, un vélo, c'est un vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LEMAITRE Posté le 10 juillet 2014 Auteur Share Posté le 10 juillet 2014 Une petite vidéo pour découvrir l'épreuve : http://bit.ly/VNNDt5 et le parcours officiel : http://ridewithgps.com/routes/5141437 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LHERBIER Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Je serai au départ de la Laurent Desbiens,qui d'autres?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 te v'là toi 😉 Alors,tu ne fais pas le tour cette année------------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Moi pour une première cyclosportive, j'espère finir avant la voiture balai (qui est annoncé à 28 de moyenne).sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LHERBIER Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Si tu connais le parcours en gêrant bien des efforts tu finiras largement devant la voiture balai.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 si il y pas de vent ça devrait aller, si vent fort ça sera dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Euh , mon message date de 2 mois .Puisque vous semblez y tenir , je reviens apporter ma modeste contribution à l'équipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Euh , mon message date de 2 mois .Puisque vous semblez y tenir , je reviens apporter ma modeste contribution à l'équipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 surtout il ne faut pas se retrouver seul , il y a de longs bouts droit sur le retour , enfin quand on est seul ils paraissent longspour ma part je serai certainement sur une rando des dunes au monts , donc un beau parcours qui vous rejoindra surement du coté de boeschepe pour un prix beaucoup plus modique , mais je n aurai pas la puce chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés