Edwige LE COMTE Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 j'ai un Giro ionos que je trouve superbe, un Kask vertigo que je trouve bien mais qui convient moins bien à mon crane.Il faut prendre une bonne marque et après celui qui s'adapte le mieux à la forme de son crane. Enfin ce que je pense n'engage que moi;;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 Sur Du Tout Rond la gamme Giro est en promo, l'Aeon 2015 à + de 50% de remise 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MOREAU Posté le 21 décembre 2014 Auteur Share Posté le 21 décembre 2014 Bonjour à tousComme je vois que mon sujet est toujours d'actualité, je vous annonce que j'ai racheté le modèle mojito de chez Kask et il est parfait..Très bon maintien et surtout il ne me fait pas mal au dessus du crane, là ou d'autres me gênaient quand j’exerçais une pression par le haut .Je vous remercie tous d'avoir participé à mon sujet ; je vous souhaite un joyeux noël et beaucoup de kms pour 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés