Jean-noel ARMENGAUD Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Y a de gros travaux d enfouissement de ligne des deux cotés du port. Pour y etre passé aujourd'hui je vous deconseille trés fortement d'y aller :- les engins barrent toute la largeur de la route a plusieurs endroits.- la route est trés sale : gravillons terre-il y a une tranchée non protégée.A priori ca doit durer jusqu a mi juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Entre ça et les gravillons on va pas encore ne profiter de nos cols ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles RODIER Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 C'est vrai que le port de l'Hers côté Auzat est tel que décrit par Jean-Noël. Je l'ai descendu hier et c'était pas génial: mais bon j'avais déjà grimpé le col de Port, le Saraillé et le col d'Agne et la voiture était à Tarascon! Alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-noel ARMENGAUD Posté le 6 mai 2014 Auteur Share Posté le 6 mai 2014 C''est aussi le circuit que j'ai fait mais en sens inversee en partant du rond point de kercabanac : Agnes lhers port saraille.A part ces travaux c'était un vrai régal avec ce beau temps. L'etang de lhers en descendant depuis agnes je crois que c'est le plus beau paysage d'Ariege pour moi.Jeudi matin on fait le parcours de la montagnole et dimanche la core. On devrait se regaler aussi. Je vous dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul RUMEAU Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 Merci pour ce message, Je comptais y aller jeudi. S'il y a souvent de grosses conneries sur ce forum, Voila une info bien utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 Ah ces routes dans le 09, c'est toute une histoire, on dirait que les travaux ne finissent jamais dans ce (magnifique je précise) département.Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 merci pour l'info, on avait prévu une sortie ce jeudi port de l'hers col de port. On va aller se rabattre sur un autre terrain en attendant la fin des travaux. Ne pas hésiter à nous redonner des news pour ceux qui sont sur place car on attaque les visites sur vos terres ariégeoises. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul RUMEAU Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 Hier lundi ,J'etais dans le pays d'Olmes et je peux dire que Montsegur est nickel, La route des monts d'olmes n'est pas la meilleure mais il n'y a pas de terre ou de gravillons; J'ai fait Roquefixade, il y a 3 semaines, C'était trés bien aussi.Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Le week-end dernier c'était toujours en travaux. Et vu le chantier que c'était c'est surement pas terminé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 salut, C'est toujours en travaux et sur les panneaux c'est route barrée jusqu'à mi juin. Le col de port est ok et on y va jeudi pour refaire le parcours de la montagnole 2012 en revenant par le col de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés