Aller au contenu

Col de l'hers Ariege


Messages recommandés

Y a de gros travaux d enfouissement de ligne des deux cotés du port. Pour y etre passé aujourd'hui je vous deconseille trés fortement d'y aller :

- les engins barrent toute la largeur de la route a plusieurs endroits.

- la route est trés sale : gravillons terre

-il y a une tranchée non protégée.

A priori ca doit durer jusqu a mi juin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le port de l'Hers côté Auzat est tel que décrit par Jean-Noël. Je l'ai descendu hier et c'était pas génial: mais bon j'avais déjà grimpé le col de Port, le Saraillé et le col d'Agne et la voiture était à Tarascon! Alors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C''est aussi le circuit que j'ai fait mais en sens inversee en partant du rond point de kercabanac : Agnes lhers port saraille.

A part ces travaux c'était un vrai régal avec ce beau temps. L'etang de lhers en descendant depuis agnes je crois que c'est le plus beau paysage d'Ariege pour moi.

Jeudi matin on fait le parcours de la montagnole et dimanche la core. On devrait se regaler aussi. Je vous dirais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, on avait prévu une sortie ce jeudi port de l'hers col de port. On va aller se rabattre sur un autre terrain en attendant la fin des travaux. Ne pas hésiter à nous redonner des news pour ceux qui sont sur place car on attaque les visites sur vos terres ariégeoises.
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...




×
×
  • Créer...