Aller au contenu

Edge 800 - Parcours route


Xavier SERVEL

Messages recommandés

Bonsoir,
je trace un parcours sur "Calculeitinéraire", je sauvegarde le .gpx, je le mets dans mon Edge 800, je le retrouve bien dans le menu, je clique sur "Allez" et c'est parti...
Tout fonctionne bien sauf que j'ai très souvent des "Hors parcours" au milieu de nulle-part. je me suis aperçu qu'en fait il voulait me faire prendre des chemins de terre, voire des sentiers (je retombe très souvent sur le parcours prévu, mais pas toujours...).
J'ai pourtant les paramètres "Itinéraire pour vélo", "Méthode de guidage Sur route - Temps", "Verrouillage sur route", "Recalculer - Désactivé".
Si vous avez des idées, merci d'avance.
Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

je trouve "Calculeitinéraire" plus rapide (tracé auto par le clic droit très pratique). La prochaine fois, je vais essayer d’exporter le parcours dans OR puis de faire ensuite un export en .gpx pour voir si ça change qque chose.

Je vous tiens au courant.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, lorsqu'on regarde de près, c'est bien Calculeitinéraire qui "prend les chemins". Je n'ai pas trouvé d'option qui permet d'imposer le maintien sur route, lors de l'utilisation du clic droit (tracé automatique). Je pose la question sur le site...

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...