Xavier SERVEL Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Bonsoir, je trace un parcours sur "Calculeitinéraire", je sauvegarde le .gpx, je le mets dans mon Edge 800, je le retrouve bien dans le menu, je clique sur "Allez" et c'est parti... Tout fonctionne bien sauf que j'ai très souvent des "Hors parcours" au milieu de nulle-part. je me suis aperçu qu'en fait il voulait me faire prendre des chemins de terre, voire des sentiers (je retombe très souvent sur le parcours prévu, mais pas toujours...). J'ai pourtant les paramètres "Itinéraire pour vélo", "Méthode de guidage Sur route - Temps", "Verrouillage sur route", "Recalculer - Désactivé". Si vous avez des idées, merci d'avance. Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Bonsoir,J'ai déjà eu ce genre de problème mais c'était en traçant la route avec Garmin connect. Depuis je fais avec opennruner et je n'ai plus ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier SERVEL Posté le 5 mai 2014 Auteur Share Posté le 5 mai 2014 Merci pour ton retour.je trouve "Calculeitinéraire" plus rapide (tracé auto par le clic droit très pratique). La prochaine fois, je vais essayer d’exporter le parcours dans OR puis de faire ensuite un export en .gpx pour voir si ça change qque chose.Je vous tiens au courant.Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 Bonjour,Sur ton Edge, utilise tu le topo IGN en cartographie ? Si oui, un collègue me dit qu'il n'y a plus de problème en utilisant City Navigator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier SERVEL Posté le 6 mai 2014 Auteur Share Posté le 6 mai 2014 Non non, je suis bien avec la City Navigator (Europe).Bonne journée.Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 Est ce que tu as regardé ton parcours tracé avec calculitinéraire en zoomant sur les endroit ou il a bugué s'il le tracé passe vraiment sur la route ou s'il passe ailleurs (petit chemin ou au milieu du champ)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier SERVEL Posté le 6 mai 2014 Auteur Share Posté le 6 mai 2014 Je ne l'ai pas sauvegardé. J'ai directement exporté le .gpx. Il faut que je regarde sur le prochain.Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier SERVEL Posté le 13 mai 2014 Auteur Share Posté le 13 mai 2014 Effectivement, lorsqu'on regarde de près, c'est bien Calculeitinéraire qui "prend les chemins". Je n'ai pas trouvé d'option qui permet d'imposer le maintien sur route, lors de l'utilisation du clic droit (tracé automatique). Je pose la question sur le site...Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés