Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Le français est râleur de naissance 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Tu as raison : le règlement doit être observé à la lettre sinon c'est le "B" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Message à tous ceux qui mettent des messages pour ne rien dire. Ici c'est pour mettre les pronostics - Je suis envahi de mails qui sont nuls. Alors arrêtez svp et allez faire vos commentaires ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Ca serait bien d'être un peu plus courtois cher ami 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 et personne ne t'oblige à les lire ces messages ni à recevoir des mails ...il te suffit de décocher la case "Etre averti par e-mail de toutes les réponses à ce sujet" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mai 2014 Auteur Share Posté le 9 mai 2014 Vous n'êtes pas très cohérentsVous me demandez d'être strict sur le règlement pour ce qui est de l'interdiction du pronostic à la place d'un autre, ou de l'interdiction de modifier son premier prono, et là on me demande d'accepter un pronostic posté après 11 heuresMalheureusement je ne peux pas faire 2 poids 2 mesures, donc le pronostic de Rémy ne sera pas valable Même chose, le pronostic de Pierre sur Rodriguez ne pourra pas lui rapporter de points puisqu'il n'a mis que l'initiale J. et que Jackson Rodriguez est également au départCe n'est pourtant pas faute de le répéter, j'ai encore attiré l'attention là dessus lors des ardennaises à propos des frères Vanendert Reste à savoir ce que je fais en ce qui concerne le prono de BenoitLà je serais plutôt tenté d'accepter puisque Purito étant non pas le prénom mais le surnom de Joaquim Rodriguez, il me semble qu'il n'y a là aucune ambiguïtéDes avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Salut à tous, la règle est ce qu'elle est et j'en ai aussi fait les frais sur la flèche wallonne et en ai assumer les conséquences, pas de passes droits!http://www.velo101.com/forum/voirsujet/pronostic-2014-fleche-wallonne--26459/page:2l'heure du "et merde" 11h37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 salut grand chef" il faut etre cohérent pour le cas de pierre .purito c'est Rodriguez .déjà qu'il manque le whippet dans l'équipe .pour l'heure c'est l'heure le train n'attend pas .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Non, mais pas de soucis.Je demandais au cas où, vu que d'habitude, ça concerne un départ "matinal" (tout dépend de ce qu'on entend par matinal, on est bien d'accord), et que là on était sur un départ en début de soirée...Tant pis pour moi.Normalement, si ça se passe comme la dernière fois où j'ai pronostiqué, mes 3 premiers devraient arriver plus ou moins dans cet ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Je voulais écrire "la dernière fois où j'ai pronostiqué à la bourre pour le sport"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Notre grand "XAVE" a disparu 😢 C'était notre leader au classement général individuel 🙁 La CH'TI WHIPPET est out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mai 2014 Auteur Share Posté le 9 mai 2014 On est d'accord En ce qui concerne l'étape du jour, espérons qu'aucun des favoris ne va couler aujourd'huiPour ceux qui ne comprendraient pas, RV à 18h au départ 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 les pleureuses arrêter , un règlement est place depuis 10 d'ans toutes personnes qui jouent à le droit de suivre son prono😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Ma tenue BELKIN à 16,68 euros a un succès fou !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Là je serais plutôt tenté d'accepter puisque Purito étant non pas le prénom mais le surnom de Joaquim Rodriguez, il me semble qu'il n'y a là aucune ambiguïtéDes avis ? Pour rappel voici le point 7 du code de bonne conduite,7) Suite à de nombreux problèmes rencontrés la saison passée concernant les coureurs portant le même nom lors d’une même course il faudra cette saison indiquer le nom et le prénom de chaque coureur lors de chaque pronostic, lors du premier pronostic (l’Omloop Het Nieuwsblad) il n’y aura pas de point non accordés mais juste un rappel de cette règle, à partir du second les pronos sans prénoms ne seront pas pris en compte. Le règlement est suffisamment clair et il te suffit donc d'appliquer enfin ce point.Pour Rémy rien à redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 J'ignorais même que Jackson participait. Je pronostiquais évidemment Purito, Joaquin. Je demande compréhension étant donné que de toutes façons rien n'est décidé pour le CG. Lorsqu'il y a ambiguïté c'est toujours de la personne la plus connue dont on parle. Par exemple, "Hinault n'a jamais gagné Milan San Remo", il est évident qu'on parle de Bernard et non de Sebastien. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 oui surtout qu'il faudrait être un peu maso pour pronostiquer Jackson dans le top 5 !!! C'est une evidence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés