Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 mai 2014 Share PostĂ© le 5 mai 2014 Bonsoir Ă tous, Pour le Giro qui commence vendredi prochain nous pronostiquerons sur les 10 Ă©tapes suivantes plus le prono sur le classement general,1-le vendredi 9 mai, Ă©tape 1, Belfast/Belfast, CLM par Ă©quipe de 21,7 km2-le dimanche 11 mai, Ă©tape 3, Armagh/Dublin, 187 km3-le mercredi 14 mai, Ă©tape 5, Taranto/Viggiano, 203 km4-le samedi 17 mai, Ă©tape 8, Foligno/Montecopiolo, 179 km5-le mercredi 21 mai, Ă©tape 11, Collecchio/Savona, 249 km6-le jeudi 22 mai, Ă©tape 12, Barbaresco/Barolo, CLM individuel de 41,9 km7-le samedi 24 mai, Ă©tape 14, Aglie/Oropa, 164 km8-le mardi 27 mai, Ă©tape 16, Ponte di Legno/Val Martello, 139 km (au cas oĂč cette Ă©tape serait annulĂ©e comme l'an dernier en raison des conditions atmosphĂ©riques, elle serait remplacĂ©e par l'Ă©tape 19, Bassano de Grappa/Cima Grappa, 26,8 km CLM en cĂŽte)9-le jeudi 29 mai, Ă©tape 18, Belluno/Rifugio Panarotta, 171 km10-le samedi 31 mai, Ă©tape 20, Maniago/Monte Zoncolan, 167 km Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 mai 2014 Share PostĂ© le 5 mai 2014 Je vais tout faire exploser đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RenĂ© CADART PostĂ© le 5 mai 2014 Share PostĂ© le 5 mai 2014 J'espĂšre que l'Ă©tape du 27 mai ne sera pas annulĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 5 mai 2014 Voici les webcams du Stelviohttp://www.passostelvio.com/ita-webcam.phpCa permettra Ă tout le monde de suivre l'Ă©volution mĂ©tĂ©o, il reste 3 semaines pour faire fondre tout çaEtant un fan inconditionnel du Stelvio que j'ai eu la chance de monter il y a 3 ans, j'espĂšre comme toi (en espĂ©rant aussi que la retransmission TV commencera le plus tĂŽt possible, et pas seulement pour la derniĂšre montĂ©e) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 5 mai 2014 Les Ă©quipes uniquementMais c'est une bonne question qui valait le coup d'ĂȘtre posĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 24 mai 2014 Share PostĂ© le 24 mai 2014 ça craint, ils annoncent un temps de chien pour mardi avec de la neige, ça pue le tronçonnage d'Ă©tapeđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés