David GRIMPETTE Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Hello à tous,Est-ce que l'un d'entre vous sait si le col de la Hourquette d'Ancizan est ouvert par Ancizan ?J'ai prévu une petite sortie par là-bas sous peu, et souhaite savoir s'il sera nécessaire de faire comme ça m'était arrivé une fois: finir les 2 derniers km vélo sur le dos à marcher dans la neige 😉.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Il a neigé à 1300 mètres ces derniers jours (le 02 mai je crois) donc la Hourquette je pense très franchement qu'elle n'est pas ouverte.A confirmer tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 6 mai 2014 Auteur Share Posté le 6 mai 2014 Merci. J'ai eu l'info en direct lors de ma sortie là-bas: aucun pb d'accès sur les 2 versants 😄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 OUVERTPhoto d'un cycliste aujourd'hui! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés