Michel DESCAVES Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 BonjourPour un entrejambe de 84cm cadre 54 chaussure sidi Genius et des cale Iclic quelle hauteur ma selle devrait être ,car j'ai vue sur le forum pour avoir la bonne hauteur il fallait tenir compte des cales ?? théoriquement 84x0,885= 74,3 moins quoi ??merci pour les réponses .Michel😉Pour la selle voir mon matériel . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 4 mai 2014 Auteur Share Posté le 4 mai 2014 ok merci Cricri c'est ce que j'avais mis , tu as raison moi j'ai pris un coup de vieux j'arrive plus à maigrir d'un poil ca fait chier,j'ai beaucoup de mal à monter les ptite bosse je suis un peu déçu ,mais j'espère continuer à me faire plaisir ,,,,mais sans trop de mal bon dimanche Cri.Michel😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 Tu achètes un BH ULTRALIGHT RC et tu monteras aux arbres 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 4 mai 2014 Auteur Share Posté le 4 mai 2014 Ho ben non je préfère le mien c'est une machine de guerre , seulement le guerrier est fatigué 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 AH BON ! C'est quoi ton engin 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 J'ai 84 d'entrejambes, un cadre 54 au carré, chaussures Sidi, pédales look et selle italia turbomatic, je suis réglé a 74.1mm. je pense que tu devrais essayer a 73.5 et ajuster selon tes sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 4 mai 2014 Auteur Share Posté le 4 mai 2014 Ben clic sur mon nom !!!!!@ Hervé ok merci je vais voir ca demain 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés