Aller au contenu

Puy Mary Plomb du Cantal


Didier BERNARD

Messages recommandés

bonjour,

 

j'avais fait ça il y a 2 ans. Tu regardes sur open runner.

 

1526166
Tu n'es pas obligé de prendre le parcours en entier. De mémoire les routes sont plutot bonnes de manière générale. (la descente sur Mandailles après le col du Pertus direction Mandailles était bof bof. Le col de Neronne est assez dur... et la montée du Puy Mary par ce coté là est... très raide sur les 5 derniers kms!!!
C'est une très belle région. Quand tu bascules de l'autre coté du plomb du cantal... la vue est superbe!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

C'est à peu près les parcours que j'ai tracés mais en plusieurs fois, je me limite à environ 80 Km. J'aurais aimé savoir s'il y avait beaucoup de circulation sur la N122 car je l’emprunterais forcement au départ et au retour si je ne veux pas utiliser la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'étais parti un samedi matin de bonne heure donc j'ai pas vu grand monde sur la première portion. Ensuite pour remonter sur St Jacques des Blats, de mémoire oui pas mal de voitures meme si c'était l'heure de manger. Mais la route est large, tu peux rouler sur le bord et les voitures ont la place de doubler. Moi ca ne m'avait pas gêné. Parfois meme je préfère ces "boulevards" car les voitures ne te serrent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...