Thierry GOY PostĂ© le 3 mai 2014 Share PostĂ© le 3 mai 2014 JE CHERCHE UN CYCLISTE QUI A DES ROUES CAMPA SHAMAL ULTRA NEUVES. EN CE QUI ME CONCERNE JE TROUVE LES ROULEMENTS BEAUCOUP MOINS FLUIDES QUE ME ZONDA. JE VEUX DIRE PAR LA QUE LORSQUE JE FAIS TOURNER MA ROUES A LA MAIN, MA ROUE SAHAML (avt ou arr) TOURNE BEAUCOUP MOINS LONGTEMPS QUE MA ZONDA. LORSQUE QUE MA SHAMAL S ARRETE C'EST DE FACON NETTE. LES ZONDA ELLES S ARRETE MAIS PROGRESSIVEMENT. MERCI A CELUI QUI PEUT ME DONNER UNE EXPLICATION ET SURTOUT UNE SOLUTION FIABLE. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET PostĂ© le 3 mai 2014 Share PostĂ© le 3 mai 2014 pas mal celle lĂ ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 3 mai 2014 Share PostĂ© le 3 mai 2014 Christian Peux tu lui expliquer ? D'avance merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 3 mai 2014 Share PostĂ© le 3 mai 2014 loooooool Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE PostĂ© le 3 mai 2014 Share PostĂ© le 3 mai 2014 Bonsoir, cela tombe bien, car je possĂšde 1 paire de Zonda et 2 paires de shamals ultra dont 1 paire en roulements "cĂ©ramique". Comparer la fluiditĂ© des roulements Ă vide ne signifie pas grand chose. Il faudrait pouvoir faire la comparaison en charge.  La conceptions des roulements sur ces 2 modĂšles Ă©tant identique, tu peux considĂ©rer que la petite diffĂ©rence que tu observe est Ă mettre sur le compte du rodage des roulements & joints dâĂ©tanchĂ©itĂ©.  Pour peu que les roulements ne soit pas trop serrĂ©s (voir manuel des roues), il n'y a rien d'anormale a ce que tu dĂ©crit. Tout rentrera dans l'ordre d'ici peu.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 3 mai 2014 Share PostĂ© le 3 mai 2014 Bonjour (toi aussi tu es autorisĂ© Ă dire bonjour)On n'Ă©crit pas en majuscule sur un forum sauf si on est trĂšs en colĂšre (c'est pour cela que la possibilitĂ© de verrouiller les lettres capitales a Ă©tĂ© supprimĂ©e sur les smartphones)Pour ce qui est de ton problĂšme, Vincent a rĂ©pondu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 3 mai 2014 Share PostĂ© le 3 mai 2014 avec les mĂȘmes pneus et pas de vent ce jour la:tu te mets en haut d'une belle bosse dĂ©part arrĂȘtĂ© : chrono en main tu te laisse descendre sur le vĂ©lo jusquau repĂšre de fin de descente (ou mieux avec un faisceau laser) ou un tapis de chrono1 jeu de roue : temps = tps12eme jeu de roue : temps = tps2Si abs(tps1-tps2) < epsilon alors dâaprĂšs le thĂ©orĂšme gĂ©nĂ©ralisĂ© de la ROUE les ROUES1 et ROUES2 sont"roues Ă©quivalentes"   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIĂRE PostĂ© le 4 mai 2014 Share PostĂ© le 4 mai 2014 Question de rodage Thierry et prends patience! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 mai 2014 Share PostĂ© le 4 mai 2014 Tu es titanesque mon CRICRI đ Depuis que je roule en BH ULTRALIGHT mes R-SYS refusent de grimper Ă plus de 10%--------c'est grave docteur đ Bon dimanche Ă mon JURASSIEN đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GOY PostĂ© le 4 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 4 mai 2014 Bonjour, merci ça me rassure un peu!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GOY PostĂ© le 4 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 4 mai 2014 BONJOUR ET MERCI. PAS DE SMATTPHONE!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 mai 2014 Share PostĂ© le 4 mai 2014 Ici fort mistral đ  Pas de vĂ©lo pour bibi en ce beau dimanche--------ça me fait une p'tite rĂ©cup tranquille avant de reprendre dĂšs demain đ Pas bien de se moquer de ma pauvre R-SYS ratatinĂ©e đ Tu me feras 2 Ventoux pour ta peine : 1 Malaucene + 1 BĂ©doin đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
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