Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 Bonsoir,Je me suis replongé sur un débat qu'il y avait eu il y a quelques temps concernant ces pédales qui avaient blessé assez sérieusement un cycliste. Le pauvre s'était fait durement maltraité et raillé par divers forumeurs. Mais il a eu raison de prévenir. J'ai moi-même acheté ces xpresso 6 il y a quelques temps et j'ai déjà quelques coupures dont certaines se sont cicatrisées pour être mieux remplacées par de nouvelles plus profondes. En effet ces pédales ont une pointe extérieure assez saillante qui peut blesser surtout en dessous du mollet... Alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 Alors,Poubelle et passe au look .😆Non ,mais tu peux pas faire un petit chanfrein sur cette bavure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 2 mai 2014 Auteur Share Posté le 2 mai 2014 C"est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Non tu aurrais du passer au speed play. se que j ai fais l annee passer et en velo de montagne aussi..Et j ai vendu mes pedale look.. c est beaucoup plus rapide a decrocher et cliper aussi.. c est le top des pedales.. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés