Brice DI BENEDETTO Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 Bonjour à tous,Les inscriptions sont ouvertes pour cette magnifique cyclo organisée pour mon club. Départ de Bonneville pour une arrivée au Plateau de Solaizon. Parrainée par Patrice HALGAND, ancien pro.Date : 15 juin 20142 Parcours de dispo : 125 km avec 2600 D+ et 85km avec 2100km D+Nouveauté cette année avec un parcours rando-sportif de 74 km sans la montée finaleInscription en ligne possibleToutes les infos sur le site du club : www.velo-club-bonneville.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 Je voulais y aller, mais quand j'ai vu qu'on sera certainement bloqué à l'arrivé sur le plateau, je me suis inscrit pour le BCMF à Annecy qui se déroule également a cette date ! 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BAUCHET Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 BonjourOui moi aussi a Annecy et toute la semaine suivante plein de Sorties sur la Giettaz (environ 14000 m de dénivellé).Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 3 mai 2014 Auteur Share Posté le 3 mai 2014 Salut,On ne reste pas bloqué la haut, mais il s'avère que si le beau temps est au rendez-vous, le repas sera la haut. La route restera ouverte pour ceux qui veulent redescendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés