Georges LARGUIER Posté le 22 février 2012 Share Posté le 22 février 2012 bonjour a tousj ai actuellement sur mon look 566 des roues easton 50 sl, la bande de freinage de la roue avant est bientot hsje suis alle voir mon velociste qui me conseille de changer la paire pour monter en gamme ;il me propose des fulcrum racing 3montees avec chambre et pneus pour 349 eur.le prix vous semble t il correct ?y a t il une veritable difference avec les easton ?pour info je pese 75 kg , je roule environ 150 km/semaine sur tout profil merci d avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 février 2012 Share Posté le 22 février 2012 Je ne connais pas easton, mais les fulcrum 3 complète a ce prix est une bonne affaire, bon faudrait aussi voir avec quel pneus ils sont livré.🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 22 février 2012 Share Posté le 22 février 2012 Tu veux acheter une roue, il va t'en vendre 2, il va être content... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 22 février 2012 Share Posté le 22 février 2012 Salut,C'est une très bonne affaire même pour des roues qui seraient vendues sans pneus. Si les pneus sont mauvais (raides, par exemple), autant ne même pas les prendre ou demander une petite ristourne supplémentaire.Il doit y avoir de beaux déstockages sur les Racing 3 chez Fulcrum ou chez certains distributeurs 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 22 février 2012 Share Posté le 22 février 2012 Salut, à ce prix, même sans pneus, tu fait pas une mauvaise affaire.Cordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges LARGUIER Posté le 22 février 2012 Auteur Share Posté le 22 février 2012 merci pour vos reponses question prix c est donc tout bon mais question qualite par rapport aux easton vais je vraiment voir la difference? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 22 février 2012 Share Posté le 22 février 2012 La dernière mise à jour des racing 3 date de 2011. En 2012 elles n'ont pas changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal GAGNEUX Posté le 23 février 2012 Share Posté le 23 février 2012 il est ou ton bouclard moi si je trouve un tel prix près de chez moi je saute sur l'occasion une bonne affaire et de bonnes roues aussi amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges LARGUIER Posté le 23 février 2012 Auteur Share Posté le 23 février 2012 mon bouclard est dans le gard j habite ales plus precisement avec tout vos retours je retourne le voir des demainavant qu il ne change d avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés