Aller au contenu

Flèche de Wallonie 2014


Brice SERAPHIN

Messages recommandés

Sympa le récit :)

Et je connaissais pas comme cyclo mais c'est très très tentant. J'ai l'impression que les cyclos en Belgique sont moins honnereuses et les parcours sont bien accidentés :)

A en choisir qu'une seule il vaudrait mieux que je fasse quoi ? (120/150Km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent, il y a la possibilité de faire une 175 km qui escamote la partie la plus à l'ouest du parcours. Selon certains, c'est la plus belle alternative car tu n'arrêtes jamais de monter et de descendre. AMHA, ceux qui disent ça sont ceux qui n'ont jamais fait le grand parcours car ce n'est jamais plat, hormis une grosse dizaine de km le long de l'Ourthe après le premier ravito. Le reste du temps, ça monte (un peu ou beaucoup, c'est selon) ou ça descend. Les autres distances (89 et 136) ont l'ai fort abordables. Je pense que c'est à chacun de choisir en fonction de ses envies 😉

Sinon, oui, c'est super sympa, le parcours est magnifique et utilise majoritairement des petites routes peu fréquentées. C'est très bien organisé et très international : nous avons croisé des Hollandais, des Allemands, des Anglais, des Espagnols qui eux, font la Flèche ce WE et Tilff Bastogne la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...