Aller au contenu

Groupe Campa EPS


Paul MARPAUD

Messages recommandés

Bonjour,

j'utilise depuis le début de l'année le groupe Campa EPS (vélo Focus racheté au team AG2R)

jusqu'à maintenant j'utilisais et ceci depuis 12 ans, le groupe Mavic Mektronic que j'appréciais surtout pour ses commandes de changement de vitesses: petit levier dans le poignée de frein et commande à l'arrière du compteur donc sur la partie haute du cintre.

Je n'ai rien a reprocher à l'EPS qui fonctionne parfaitement bien, mais je n'arrive pas à m'habituer aux commandes de changements de vitesse et surtout je n'arrive pas à oublier la commande du haut de mon Mektronic; résultat je roule presque toujours avec mon ancien vélo car la commande du haut est beaucoup plus souvent utilisée surtout en roulant seul, mains en hauts.

Etant bricoleur avec des connaissances en électricité je voudrais pouvoir ajouter si c'est possible, sur mon EPS une commande supplémentaire qui me rappellerait mon Mavic. Mais pur cela il me faudrait le schéma électrique de l'EPS et je ne l'ai pas ni trouvé sur internet.

Ma question est: est-ce que quelqu'un saurait ou me procurer ce schéma électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos

Pour moi ce n'est pas seulement une question d'habitudes, mais surtout un confort d'utilisation, ce changement de vitesses en haut du cintre qui ne demande qu'à bouger un petit peu le pouce gauche est vraiment sublime; il faut l'avoir essayé pour s'en rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...