Laurent LEMOUSI Posté le 29 avril 2014 Share Posté le 29 avril 2014 pour les fans de la marquehttp://www.matosvelo.fr/index.php?post/2014/04/29/Nouveau-Specialized-S-Works-Tarmac-SL5-2015-deniche-en-Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick COMBES Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Ouf il était temps ;j espere qu' ils n augmenteront pas trop le prix par rapport au sl4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Si je change de cadre, ce sera pour celui-là, à moins que le S-Works Tarmac SL6 ne soit déjà sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Rien ne ressemble plus à un tarmac qu'un autre tarmac !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Heureusement 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Laurent, je te vends mon SL4 DA :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Reprend le miens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 taille 56 et y a de la marge je mesure 183cm avec une hauteur de selle de 80.7cm mesure entre axe pédalier hauteur de selle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 pil poil la bonne taille quelle chance tu as !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 4 mai 2014 Auteur Share Posté le 4 mai 2014 Je pense que le SL5 va vraiment se montrer sur le tourj'ai trouvé cette phot en grande taille:http://www.matosvelo.fr/public/Matos-pro/Specialized/S-Works_Tarmac_SL5/Specialized-S-Works-Tarmac-SL5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 4 mai 2014 Auteur Share Posté le 4 mai 2014 quelques changements sautent aux yeux:haubans arrières désormais arrondisplus de bague de serrage de la tige de selle, désormais intégré dans le tubefourche plus droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 4 mai 2014 Auteur Share Posté le 4 mai 2014 alors ça on le saura un peu plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés