Ghislain PHILIPPIN Posté le 29 avril 2014 Share Posté le 29 avril 2014 Un rêve peu être ,une rencontre 😕Faut pas rêvé ,au moyen age ( avec un beau cheval Oui ) .mais a notre époque un VÉLO pour une belle rencontre ??? dans un bon film et encore .En voiture sport ,Je dis OUI ,mais a vélo c'est une autre histoire .Mais ,qui sait ,roule ,roule ,et un jour peu être une rencontre ,rien n'est impossible.On doit aussi vivre de rêve , que serait la vie sans rêve.roule ma poule .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 en costar de chez Guchi oui surement !!!, mais les pinces à pantalon viennent gacher l'ensemble.........😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Un jour j'ai déplacé une cocotte en renversant une grosse dame 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 oui et puis vous oubliez les traces de baves et de morves après une belle séance au seuil !!!!!! 🤐tout pour être très attirant en somme !!c'est pas moi qui le dit c'est ma femme quand je rentre d'une sortie ........ 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Oui juste avant un "ouah tu pues!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 C'est beau de rêver un peu...Nous ne sommes pas très nombreuses en vélo!Et pourquoi le costume....il n'y a pas que l'habit...C'est tout de même plus important la beauté de l'intérieure. Bien évidemment je ne parle des personnes ventrues, car c'est un tue-l'amour!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 C'est pas faux !!!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck SULPICE Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 il n'est pas rare que je rencontre de jolies filles quand je m'entrainne au motocross, mais effectivement en vélo, ca ne l'est jamais arrivé^^I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Il y a beaucoup de filles en moto cross? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Les petits poneys aussi c'est un tue l'amour, et puis la beauté intérieure😕 pour le temps qu'on y passe à l'intérieur !!désolé😳😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Parle pour toi..😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck SULPICE Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Y a quelques filles qui font carrément de la moto, et y en a aussi quelques unes qui viennent juste regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Malin va!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 oui effectivement dans l'ordre ça commence par ça !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Mis a part que les coureurs sont de beaux athlètes parce que le cyclisme est une discipline exigeante, les mec d'aujourd'hui dépensent plus d'argent qu'il n'en gagnent, alors forcément ça n'intéresse plus la gente féminine....Alors qu'a mon époque...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Mis a part que les coureurs sont de beaux athlètes ouais, tous les gouts sont dans la naturehttp://p0.storage.canalblog.com/08/72/808744/63674782.jpghttp://usmorezcyclisme.over-blog.com/article-bronzage-cycliste-51559304.htmlhttp://21virages.free.fr/blog/public/Divers/calendrier_elmiger.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Merci, là c'est bon on est définitivement grillés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Bien vu..Vous êtes tous célibat aires?? par ici..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 🆒 Demain avec mon fils on va balade à Toronto, tu viens en vélo!!💋Sinon je rentre mardi prochain en france, si y a du monde vers Gap je veux bien..par contre je ne suis pas une fille facile et je ne cherche pas la compét en vélo..Rien n'est impossible💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 les hommes cyclistes...vous aimez ou aimeriez rouler plus souvent avec des filles? Ou bien vous préférez rouler entre vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés