Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ma manette de frein droite dura ace 9 vitesse " n enclenche" plus le cable de dérailleur... tout se passe comme si c était dans le vide  je souhaite savoir si ce type de panne peut se réparer (chez un velociste )merci de vos conseils  et /ou de vos condoleances

Posté

je ne vais pas m amuser a démonter cette manette j avais essayé une fois sur une manette qui avait rendu l âme elle était bien usée et je n avais aucun espoir de survie je l ai démontée comme ça pour voir  ...c est plein de petites pièces ,de ressorts de cliquets diaboliques qui ne  demandent qu' à s extraire du mécanisme et sauter sur la moquette 100 % pure laine  donc fort de  mon expérience et de ce qui m est conseillé ici  je vis confier le moribond a mon vélociste

Posté

vous risquez d'attendre pas mal de temps, car je ne suis pas certain que ce soit lui qui fasse la réparation .

J'ai eu le cas avec une manette cette fois campa record , le gars n'a pas voulu s'attarder avec ça et m'a dissuader en m'annonçant un délai important ....

essayez de voir sur la baie a en trouver une d'occaz ? histoire d'en avoir 1 ou 2 en rab

• Créer...