Jean-Louis AGUILAR Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 pas besoin de licenciement pour didier salembier .d'après les infos un gros coup de vent il est au large avec son BH du coté de Gibraltar .😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Pas de bol J-L : ancien nageur de compétition le ch'ti 😉 Toujours présent dans le peloton sur mon ------------------BH ULTRALIGHT 🆒 VIVA ESPANA 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 P'tit moqueur 😉 Y'a des costauds ici 😛 Je vais me faire une big assiette de pâtes ce soir 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 Le GIRO = un sacré coup de botte dans vos fesses de la part de la CH'TI WHIPPET 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 Je vais te remettre en selle vite fait !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 T'es un vrai faux-cul alors 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 Avec le mistral je suis habitué à bouffer du vent 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés