Aller au contenu

Renseignement sur la alain de carvalho


Lionel MAUGER

Messages recommandés

Bonjour,

La côte d'Aubazines arrive après une douzaine de km de plat sur des routes larges et roulantes avec quelques ronds points.

La montée sur Aubazines n'est pas très pentue. Le plus dur est , si mes souvenirs sont exacts avant et après le village d'Aubazines. Il existe des profils des parcours sur openrunner. 2900441 pour le grand parcours et 2900459 pour le petit. 

Aubazines n'est pas la seule difficulté du parcours. Il y a une jolie petite bosse vers le km 65 du grand parcours, lorsqu'on quitte la vallée de la Dordogne, qui pourrait en surprendre plus d'un.

Bonne nouvelle, la montée du lac du Causse vers Noailles n'est plus au programme. L'an passé elle m'avait été fatale alors que j'avais plutôt bien passé (pour mon modeste niveau) Aubazines et Turenne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , je me doute qu'il y a plusieurs difficultés  . Je demande , car je ne suis pas du coin et j'aimerai accrocher un bon groupe d'entrée sans me faire piégé et être a la traine en haut d'aubazines . Elle se monte grand ou petit plateaux a part dans le village bien sûr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...