Aller au contenu

Ca ne sert a rien mais il n'empeche :-)


Invité

Messages recommandés

+1 tu le trouves beau, c'est ce qui compte.

Je pense que si j'avais des jantes hautes, je me ferais des stickers aussi... meme si j'ai pas des vélos très colorés (noir mat ou brillants giant). Mais pour le moment j'ai abandonné les jantes carbone à boyaux...

Laurent, elles font combien de haut tes jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'étais amusé à customiser un Bianchi 1885, un peu de couleur des trucs tout bêtes: doubles rubans de guidoline alternés rouge/blanc façon sucre d'orge, des jantes montés à moindres frais avec des écrous de rayons rouges mais sans stickers, des pneus de couleur tout comme les portes bidons, c'était très colorés et très sympa. Jamais fait de stickers mais c'est vrai que c'est un moyen simple d'apporter sa touche et de personnaliser son vélo. Ca change un peu des très classiques noir, blanc ou rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes jantes Zipp 303, j'ai enlevé les stickers. C'était trop bling-bling. Je préfère la discrétion et à mon âge, j'aime autant qu'on me dise que je roule encore bien plutôt que " t'as des roues Zipp et tu te fais larguer "

Je trouve qu'il faut des stickers proportionnels à la force des jambes. Hélas, un sticker ne donne pas des ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...