Laurent TEIXID Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 "Ca ne sert a rien mais il n'empeche"Mais si mais si, cela sert à ce que tu trouves ton vélo beau. C'est très important."et vous, vous avez dzja personnalisez le vot' de biclou ?"Ouaip, en demandant à ne pas avoir de stickers sur mes roues 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 +1 tu le trouves beau, c'est ce qui compte.Je pense que si j'avais des jantes hautes, je me ferais des stickers aussi... meme si j'ai pas des vélos très colorés (noir mat ou brillants giant). Mais pour le moment j'ai abandonné les jantes carbone à boyaux...Laurent, elles font combien de haut tes jantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 Mes jantes carbone font 50 mm de haut (et 20 de large). Sur les photos que tu viens de voir, les pistes de freinage sont jaunies par des patins Swiss Top que j'ai virés depuis belle lurette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 bonsoir C'est pas la photo de tes roues avec le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 28 avril 2014 Share Posté le 28 avril 2014 désolé j ai regarde trop vite :-( Effectivement beau boulot bien raccord avec le cadre Il est important d apprécier l esthétique de son vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 28 avril 2014 Share Posté le 28 avril 2014 Oui je m'étais amusé à customiser un Bianchi 1885, un peu de couleur des trucs tout bêtes: doubles rubans de guidoline alternés rouge/blanc façon sucre d'orge, des jantes montés à moindres frais avec des écrous de rayons rouges mais sans stickers, des pneus de couleur tout comme les portes bidons, c'était très colorés et très sympa. Jamais fait de stickers mais c'est vrai que c'est un moyen simple d'apporter sa touche et de personnaliser son vélo. Ca change un peu des très classiques noir, blanc ou rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 28 avril 2014 Share Posté le 28 avril 2014 J'ai retrouvé la photo, vendu depuis car trop petit pour moi, ça se voit au niveau du recul de selle et de l'empilement de bagues d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DELUNE Posté le 28 avril 2014 Share Posté le 28 avril 2014 Sur mes jantes Zipp 303, j'ai enlevé les stickers. C'était trop bling-bling. Je préfère la discrétion et à mon âge, j'aime autant qu'on me dise que je roule encore bien plutôt que " t'as des roues Zipp et tu te fais larguer "Je trouve qu'il faut des stickers proportionnels à la force des jambes. Hélas, un sticker ne donne pas des ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés