Aller au contenu

Ca ne sert a rien mais il n'empeche :-)

Invité

Messages recommandés

+1 tu le trouves beau, c'est ce qui compte.

Je pense que si j'avais des jantes hautes, je me ferais des stickers aussi... meme si j'ai pas des vélos trÚs colorés (noir mat ou brillants giant). Mais pour le moment j'ai abandonné les jantes carbone à boyaux...

Laurent, elles font combien de haut tes jantes?

Oui je m'Ă©tais amusĂ© Ă  customiser un Bianchi 1885, un peu de couleur des trucs tout bĂȘtes: doubles rubans de guidoline alternĂ©s rouge/blanc façon sucre d'orge, des jantes montĂ©s Ă  moindres frais avec des Ă©crous de rayons rouges mais sans stickers, des pneus de couleur tout comme les portes bidons, c'Ă©tait trĂšs colorĂ©s et trĂšs sympa. Jamais fait de stickers mais c'est vrai que c'est un moyen simple d'apporter sa touche et de personnaliser son vĂ©lo. Ca change un peu des trĂšs classiques noir, blanc ou rouge

Sur mes jantes Zipp 303, j'ai enlevé les stickers. C'était trop bling-bling. Je préfÚre la discrétion et à mon ùge, j'aime autant qu'on me dise que je roule encore bien plutÎt que " t'as des roues Zipp et tu te fais larguer "

Je trouve qu'il faut des stickers proportionnels à la force des jambes. Hélas, un sticker ne donne pas des ailes.

• CrĂ©er...