Aller au contenu

Changement de vélo?


Arthur GUERINEAU

Messages recommandés

La différence est que je fais travailler mon vélociste, je ne le fait pas mourir! De plus Focus est une entreprise bien plus vieille (derby cycle) qui embauche du personnel Allemand dans l'assemblage ! Un principe qui me plait!.

C'est comme Amazone, prix moins chère pour les livres mais désolé, j'ai ma librairie à coté de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais pour les petits budgets j'hesiterais pas une seconde! et puis les vélocistes des fois ils se foutent bien de notre gueule! rare sont ceux qui prennent encore le temps de bien vouloir connaitre la personne ses desirs et ses projets! moi je voulais exploser ma tirelire pour un Time ou un Look eh bien j'ai ressorti mon vieiu Cobra720  de chez DKT un bout d'acier de 10 kilos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum. J'ai un look 566 depuis plusieurs années et je souhaiterais changer de vélo pour un modèle un peu supérieur. Jusqu'à présent je ne regardais pas vraiment les différents modèles ni les différentes équipement. Donc je me pose la question de savoir si je reste chez Look ou si je passe chez Scott ? Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...