Marc BINDER Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 http://www.canyon.com/_fr/roadbikes/bike.html?b=3191#tab-reiter2Pour 50 roros de plus.....pas photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 3 mai 2014 Auteur Share Posté le 3 mai 2014 La différence est que je fais travailler mon vélociste, je ne le fait pas mourir! De plus Focus est une entreprise bien plus vieille (derby cycle) qui embauche du personnel Allemand dans l'assemblage ! Un principe qui me plait!.C'est comme Amazone, prix moins chère pour les livres mais désolé, j'ai ma librairie à coté de chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Certes mais pour les petits budgets j'hesiterais pas une seconde! et puis les vélocistes des fois ils se foutent bien de notre gueule! rare sont ceux qui prennent encore le temps de bien vouloir connaitre la personne ses desirs et ses projets! moi je voulais exploser ma tirelire pour un Time ou un Look eh bien j'ai ressorti mon vieiu Cobra720 de chez DKT un bout d'acier de 10 kilos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien SARRAMEGNA Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un look 566 depuis plusieurs années et je souhaiterais changer de vélo pour un modèle un peu supérieur. Jusqu'à présent je ne regardais pas vraiment les différents modèles ni les différentes équipement. Donc je me pose la question de savoir si je reste chez Look ou si je passe chez Scott ? Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 4 mai 2014 Auteur Share Posté le 4 mai 2014 Si j'avais le choix : LOOK sans hésiter! Sinon scott est une bonne marque je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MAHLER Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 tu n'iras pas plus vite avec le SCOTT...prends celui qui te plait le plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 4 mai 2014 Auteur Share Posté le 4 mai 2014 look!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien SARRAMEGNA Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 Bonjour à Tous,Merci pour vos réponses. Mon premier choix était le bon donc. Mon petit soucis est le nouveau système de potence chez Look sur le 675. J'ai des douleurs au dos et mes réglages sont difficiles. J'ai peur qu'avec ce système cela soit compliqué. Qu'en pensez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 15 mai 2014 Auteur Share Posté le 15 mai 2014 Bonjour à tous!Bon petit retour sur le vélo, en faite la taille ne correspondait pas donc retour case départ : toujours à la recherche d'un vélo...Aujourd'hui j'irais voir un distributeur Orbea pour voir ce qu'il propose...Le "Avant" semble être un bon vélo non? http://www.orbea.com/fr-fr/velos/avant-h10/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés