Henri LEBOUGRE Posté le 26 avril 2014 Share Posté le 26 avril 2014 bjr à tousest ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur la marche à suivre sur mon problème?voilà 6 mois , mon scott addict R2 datant de 2010 se fêle au niveau du tube de direction, la société scott me renvoi un cadre neuf car encore garantie.maintenant le neuf a une déformation du boitier de pédalier, ce qui provoque du jeu ! conseil de scott coller les pas de vis. sachant que ce problème est extrêmement raremerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 27 avril 2014 Auteur Share Posté le 27 avril 2014 merci christian de ton info, je vais en savoir plus dans quelques jours car je suis en déplacement et je suis informé par tph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 De deux choses l une, soit c est un défaut usine donc retour chez Scott soit défaut de montage donc retour chez le monteur. Cette marque est sérieuse, j en ai 4, que du bonheur. Si le monteur c est toi alors tu peux le faire réparer chez composite doctor à la seyne sur mer. Il ont réparés le cadre de mon minot pour une casse de la patte de support carbone ou se loge la patte alu qui supporte le dérailleur. On ne voit rien, comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 Pour info, ils t'ont remplacé ton 2010 par quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 28 avril 2014 Auteur Share Posté le 28 avril 2014 addict sl😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 29 avril 2014 Share Posté le 29 avril 2014 C'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FESQUET Posté le 29 avril 2014 Share Posté le 29 avril 2014 wahou, c'est géant!j'imagine que tu avais encore la facture d'achat initial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 29 avril 2014 Auteur Share Posté le 29 avril 2014 oui j'ai la facture😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés