Stephan ZAM Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 un etrier pas assez serré ça le fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 12 mai 2014 Auteur Share Posté le 12 mai 2014 Pitain, vous me faites peur ! C'est quoi des inserts carbone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 c'est non visible, mais il y a un test que tu peux faire c'est de vérifier que ton etrier est solidement fixé au cadre qu'il n'y a pas de souplesse, par exemple en montant sur le vélo en freinant et en poussant comme dans une situation de freinage et tu regardes ce qu'il se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 13 mai 2014 Auteur Share Posté le 13 mai 2014 Demain, direction velociste ; on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 oui évidemment c'est élémentaire d'avoir des patins d'origine montésconvenablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 15 mai 2014 Auteur Share Posté le 15 mai 2014 De retour de chez mon vélociste qui m'a monté 2 paires de patins BBB. Le freinage arrière est réglé plus souple. Sur le parking, ça a l'air bon, mais la dernière fois, c'´était bon aussi. On va voir demain, sur la sortie.... J'en ai qd même eu pour 15 euros, alors que le vélo a 2 mois et que je n'ai rien touché et que le bruit est apparu tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés