Samuel SAADI Posté le 22 février 2012 Share Posté le 22 février 2012 bonjourjuste pour savoir si les utilisateurs de garmin connect (edge 500 ou 800) peuvent se connecter avec internet explorer, car j'ai du passer sur google chrome pour le transfert des fichiers .FIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud MARTIN Posté le 22 février 2012 Share Posté le 22 février 2012 Bonjour Sam Suis sur Mac osx snow Leopard puis Lion, aucun pb avec safari. Par contre je ne peux pas t aider avec le monde PC, mais j ai déjà entendu parler de pb, trop de versions de Windows et d internet expirer, certains utilisent Firefox sans pb, je ne sais pas pour Google cr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 22 février 2012 Share Posté le 22 février 2012 Salut à tous+ 1 pour Igor, Panda + renard = beaucoup moins de soucis.IE usine à gaz, ça fonctionne trés bien qu'avec ce qu'ils t'autorisent. En fait, là ou ils ont des intérêts.Cordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 22 février 2012 Share Posté le 22 février 2012 Moi j'ai Vista et je n'ai jamais réussi . Ensuite je suis passé par Firefox pour télécharger Garmin Training Center. Pareil pour charger des parcours , impossible avec Openrunner et avec Bike Route Toaster impecable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 22 février 2012 Auteur Share Posté le 22 février 2012 bonjour merci de vos reponses j 'ai pu transferer via chrome ...c'est bizarre jusqu'a y'a deux semaines ca fontionnait...bref ca marche..a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés